AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:52

calypso cheyenne andrews

Je m'appelle Calypso Cheyenne Andrews. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur, mêlé ou moldu je possède une baguette magique bois fabriqué, contenu et taille Je suis métier ou études et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Dianna Agron. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :Blabla.PRÉNOM : Blabla. ÂGE, PAYS : Blabla. VOTRE AVIS SUR WIZ : Blabla. Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Blabla. CODE RÈGLEMENT : Blabla. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©Maat


Dernière édition par Calypso C. Andrews le Sam 17 Nov - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:52

your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:47

Bienvenue !!! Gnii

J'adore ton prénom :wii: Yeux
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :wii: Séra Gnii

N'hésite pas à me Mpotter jusqu'au harcèlement s'il y a quoi que ce soit (a)

Je plussoie Rose pour le prénom, et bonne chance pour la suite de ta fiche Red
Je ne mords pas moi, c'est Keelyn la vampirette ici donc aucune crainte à avoir, je suis très gentille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:56

OMG DIANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:53

BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'écoute aps Charlotte je suis la vampirette mais je mords que les personne qui le mérite ^^
D'ailleur CALYPSO + DIANA = :wii: :dead:
N'hésite pas à me MPotter en cas de problème Very Happy Amanda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:52

Bienvenue parmi nous !! =) Super choix de vava *bave* Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Le pseudo, le titre, et Dianna, :dead: :dead: :dead:
Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

Hey, bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ta fiche, et il nous faudra un super, super, super, hypra bon lien avec mes deux personnages ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Empty
MessageSujet: Re: calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

calypso ☼ everyone has an angel, a guardian who watches over us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bubble Calypso Wellington ♥ "Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle, un signe de force."
» Bubble Calypso Wellington ♥ "On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. "
» Destiny Lucas - I'm not an angel, right ?
» AMANDA ▬ « You're an angel witch. » ♥ Links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-