AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes) Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:45

Et ben justement ! Cousin préféré ! Pourquoi pas le seul cousin qui arrive à discuter avec une Rose furieuse et à l'adoucir ? Elle pourrait se plaindre de son père auprès de James et trouver quelqu'un avec qui en discuter.
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes) Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:29

Ça m'irait carrément, ça pourrait en plus nous faire un lien très intéressant. Je pense que James pourrait pas mal se confier à elle, et puis il aurait une confiance sans borne pour elle, du coup ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes) Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:51

Ca me plaît beaucoup ! Je pense que la confiance serait plus que réciproque et Rose verrait autant en James un cousin qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes) Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:32

Dit moi que je peux avoir celui là Yeux après tout je suis pas une serpentard comme les autres ^^

lien prédef a écrit:
⚡️ Le/la Serpentard qui compte : Harry Potter a toujours transmis des valeurs de respect à ses enfants, envers tout le monde, des valeurs anti-discrimination. Malgré cela, James a toujours eu un peu de mal avec les Serpentard, sauf avec celui / celle là, qui fait parti de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes) Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-