AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

LEXIE ϟ come to have fun with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23



Nom du personnage


Petit slogan blabla

« Let's introduce yourself »





feat. Célébrité sur l'avatar.


    ▲Nom et prénoms:
    ▲Age :
    ▲Date et lieu de naissance :
    ▲Métier :
    ▲Camp :
    ▲Patronus :
    ▲Baguette :
    ▲Particularités :
    ▲Code du règlement :








Histoire de votre personnage.


  • Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur,
    ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum
    sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis
    remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti
    hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus.
    ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

    MINIMUM 20 LIGNES (pour les personnages inventés) ET 35 LIGNES (pour les postes vacants)

Physique et caractère.


  • Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur,
    ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum
    sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis
    remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti
    hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus.
    ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

    MINIMUM 10 LIGNES


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:36

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ma lexie d'amour Séra
Si t'as une question n'hésite pas à me Mpotter ! Bienvenue parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:59

Mais qui voilà? C'est drôle que tu arrives maintenant, je viens de parler de Lexie dans ma réponse de RP XD

Bref, bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et pressé de RP avec toi LEXIE  ϟ come to have fun with me ! 4074668239

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Biiienvenue ! (: Envoie un mp à un membre du staff pour modifier ton pseudo Séra Sinon ben j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à nous rejoindre sur la cb ou a m'envoyer un mp si t'as des questions/pb ! Je crois que j'ai tout dit Red Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33

Ooh ! Une vampirette Charlie ! Je veux un super lien dès que t'es validée Rouge .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Keelyn !!!!! contente que cela te face plaisir !!!

Adrian: J'ai hate de rp avec toi (a) j'adore tes gifs ! je te réserve un lien Charlie

C'est possible de la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:21

Bienvenue !!! Séra

Mes collègues ont tout dit, on est là si jamais il y a quoi que ce soit Razz
Bien sûr que Lexie est à toi, hâte de lire ta fiche! Charlie Love Gnii Pompom Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48

Salut, oh toi que je vais devoir détester un jour ! XD
Bon courage pour ta fiche ! Séra
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ϟ come to have fun with me ! LEXIE  ϟ come to have fun with me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEXIE ϟ come to have fun with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-