AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Sebastian Stan ▬ Bartholomew Lawrence Berrywell. (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: (m) Sebastian Stan ▬ Bartholomew Lawrence Berrywell. (Réservé) Mer 12 Sep - 22:41


    BARTHOLOMEW LAWRENCE BERRYWELL
    Yeah, I'm free baby
    feat. Sebastian Stan.
    IDENTITY CARD
    lieu de naissance ; Manoir Berrywell, Llanberis, Pays de Galles.
    âge ; 17 ans.
    statut ; Sang-pur.
    travail ; Étudiant en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard.
    caractère ; Fier ▬ Joueur ▬ Ambitieux ▬ Malin ▬ Charmeur ▬ Espiègle ▬ Prétentieux ▬ Égoïste ▬ Je-m’en-foutiste ▬ Dévoué ▬ Soigné ▬ Superficiel ▬ Roublard ▬ Hypocrite ▬ Sadique ▬ Drôle ▬ Attentif ▬ Rancunier ▬ Sportif.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Sebastian est le fils unique de Lawrence et Doraleen Berrywell (née Rochester). Il est né en 2004 dans le manoir Berrywell, à Llanberis, dans le pays de Galles, tout comme chaque héritier de la famille. Son père est un mangemort et sa mère une femme élégante, superficielle et méprisante. Il a été choyé en petit prince toute son enfance; ses parents appréciant le présenter en enfant modèle à leur entourage constitué de gens très riches et influents. Bartholomew porte le deuxième prénom de son père comme la plupart des garçons de la famille. Des trois enfants de Pretorius et Gladys Berrywell, ses grands-parents paternels, Lawrence (son père) est le préféré. Son oncle Patrick a eu une fille, Charlotte, qui est donc sa cousine germaine. Sa tante Kate a elle de son côté eu un fils, Thomas. C'est surtout avec Charlotte qu'il a grandi, et dont il est plus proche que de Thomas. Il est entré à Poudlard en même temps que ses cousins, et a été réparti à Serpentard, comme eux. Il est à présent en septième année. D'un très grande beauté, il sait en jouer pour parvenir à ses fins et pour charmer. Contrairement à bon nombre de familles de mangemorts, son père ne lui a pas mis de pression quant à son avenir parmi les forces du mal. Sebastian ne s'en préoccupe pas trop pour le moment; il préfère largement s'amuser et charmer toutes les belles filles qui passent. Il entretient d'ailleurs une apparence très soignée, portant avec classe l'uniforme et des vestes, pantalons et chemises bien coupés le week-end. C'est un élève plutôt moyen, mais avec des capacités, qui obtient tout de même de bonnes notes grâce à sa cousine. Il lui est très dévoué et ferait tout pour elle. Il apprécie être supérieur aux autres, et d'un naturel assez sadique, il s'amuse à humilier les autres. Tout comme Queen C., il est intouchable. Les professeurs le laissent tranquille bien qu'il ne fiche rien en classe; son sourire angélique -et hypocrite- suffit éloigner tout soupçon de malhonnêteté.

    RELATIONSHIPS
    Charlotte M. Berrywell ft. Leighton Meester
    Sa cousine, mais aussi sa meilleure amie. Elle est la personne qu'il aime le plus au monde, plus que lui-même encore. Ils sont extrêmement proches et se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, découvert la magie ensemble, pris le Poudlard Express pour la première fois ensemble, sont entrés à Serpentard ensemble. Leur amitiés et l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre sont indestructibles. On les dit inséparables, mais c'est tellement plus que ça. Ils sont comme les deux faces d'une même pièce. Ils se ressemblent, ont un caractère jumeau. Ils auraient pu naître frères et soeurs jumeaux, ç'aurait été la même chose. D'ailleurs on les prenait pour des frères et soeurs à leurs débuts à Poudlard, tellement ils étaient proches et se ressemblaient. Ils passent des heures à discuter de tout, de rien, à élaborer mille plans machiavéliques pour se payer la tête des victimes qu'ils sélectionnent ensemble. Volontairement, ils ont toujours entretenu le flou sur leur relation. Personne n'ignore qu'ils sont cousins germains, mais personne ne sait non plus quelle est leur relation exactement. Forment-ils un couple? Après tout, chez les sangs purs il n'est pas rare que des cousins et cousines se marient. Même s'ils ne sont généralement pas cousins au premier degré comme Charlotte et Bart. Sont-ils simplement les meilleurs amis du monde? Ils aiment jouer sur la crédulité des autres. Certains meurent d'envie de savoir, et les deux cousins les savent. Ils aiment brouiller les pistes, tantôt jouant au couple en se faisant de petits bisous sur la bouche, quand ça les arrange, tantôt aux frères et soeurs tout câlins. Très affectueux l'un envers l'autre, on les voit souvent dans les bras l'un de l'autre. Tous les soirs avant de se coucher ils s'étreignent, comme des enfants qui ont besoin de leur câlin avant d'aller dormir. Charlotte est brillante, un véritable génie au service du Mal. Bart admire énormément sa cousine et la suit dans chacune de ses combines. Il a une confiance aveugle en elle, et donnerait sa propre vie pour sauver la sienne, et inversement. Entre eux, c'est ainsi : à la vie, à la mort. Très protecteur, il supporte mal que d'autres l'approchent. Il est possessif; c'est sa cousine, sa Charlotte, personne d'autre que lui ne peut la toucher. Serait-ce de l'amour? Bart serait-il en fait fou amoureux de Charlotte? Il aime le faire croire quand ça l'arrange, mais ce n'est pas ça. Leurs jeux d'acteurs se complètent à la perfection; de toute façon chez eux tout se complète à la perfection. Ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, en réalité. Ils sont amoureux de la relation qu'ils ont, du pouvoir qu'ensemble ils exercent sur les autres. C'est une relation étrange... à la limite du malsain. Et depuis que Josh et Charlotte développent à leur tour une relation étrange, Bart voit rouge. Hors de question qu'un autre s'immisce dans leur duo maléfique. Bart et Charlotte; il en a toujours ainsi.
    Josh I. Sullivan ft. Chace Crawford
    Ils se haïssent mutuellement. Entre eux, pas de quartier. La raison de leur conflit? Charlotte. Josh se rapproche dangereusement de Charlotte, et ça, Bart ne peut le concevoir, et encore moins l'accepter. Josh de son côté est fou de jalousie de la relation qu’entretiennent Charlotte et Bart. Il sont cousins, il le sait, mais peu à peu le doute s'installe en lui. Et si ils étaient réellement un couple? Au plus le temps passe, au moins cette hypothèse lui semble absurde. Bart de son côté fait tout pour le lui prouver. Il prend un malin plaisir à enlacer Charlotte, la couvrir de bisous et la faire rire aux éclats quand Josh est dans les parages. Les deux cousins aiment voir l'autre Serpentard jaloux, sa mâchoire se crisper et les jointures de ses poings blanchir. Mais au fond, Bart a peur. Peur que Josh prenne sa place, que Charlotte le délaisse si elle se met en couple avec Josh. Il a peur de perdre la relation si privilégiée, si rare et vitale qu'il a avec sa cousine chérie. Car oui, sa relation avec Charlotte lui est essentielle, vitale. Raison pour laquelle il ne laissera personne la menacer. Ainsi il est allé voir Josh, et l'a harcelé moralement. Il s'est moqué de lui, lui disant que jamais il ne serait assez bien pour Charlotte. Même s'il n'en a rien montré, Josh en a souffert. Il a été blessé, et Bart le sait. Il espère donc que Josh n'approchera plus sa belle cousine. Mais c'est peine perdue. Que se passera-t-il lorsque les pires craintes de Bart se réaliseront? Lorsque sa cousine réalisera qu'elle est vraiment amoureuse de Josh?
    Séraphina C. Black ft. Blake Lively
    Elle est la meilleure amie de Charlotte; il la connaît depuis qu'ils sont tout petits. Amis depuis toujours, leur relation s'est dégradée lorsqu'ils ont atteint leur troisième année. A cet âge Bart découvrait ses aptitudes de séducteur, et les a tout de suite utilisées sur toutes les filles du château, même celles qui ne l'attiraient pas plus que ça. Séraphina a été la seule à ne pas se laisser berner. Depuis, elle est devenue pour lui un défi. Ils sont toujours amis, mais une certaine distance s'est installée. Séraphina n'ignore rien des intentions de Bart : il la veut, et fera tout pour l'avoir, ne serait-ce que pour une nuit. Mais elle est déterminée à ne pas le laisser gagner. Ils jouent au chat et à la souris, se draguent, se lancent des regards provocateurs, mais jusqu'où cela ira-t-il? Bart a peu à peu l'impression de perdre le contrôle, que le jeu devient progressivement plus qu'un simple défi. Mais est-il capable d'aimer quelqu'un plus que lui-même et Charlotte? Tomber amoureux, pour la première fois?
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -


Dernière édition par Charlotte M. Berrywell le Mar 20 Nov - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: (m) Sebastian Stan ▬ Bartholomew Lawrence Berrywell. (Réservé) Mar 11 Déc - 18:34

Oyez, oyez. Very Happy

    Si vous parvenez jusqu'ici, c'est que vous avez lu mon scénario jusqu'au bout et je vous en remercie infiniment. Sachez que Bart est extrêmement important pour moi. Bien évidemment, vous devez vous en douter si vous avez lu notre lien, mais plus que ça, c'est le seul et unique scénario que j'ai créée dans ma vie rpgiste, et ce sera le plus important et le plus travaillé, sans aucun doute. Raison pour laquelle je demanderai pour lui un bon niveau de rp, sachant que je ne vais jamais en-dessous des 1000 mots, et que je tape plutôt dans les 1500-2000 généralement. Surtout que sa relation avec Charlotte est tellement intéressante et complexe que je risque d'avoir de l'inspiration à revendre x)
    Bref, tout ça pour dire que sans aucun doute possible, je réserverai le plus magnifique, le plus monstrueux, le plus époustouflant de tous les temples en chocolat possibles et imaginables du monde à la personne qui prendra ce scénario Yeux

    Sachant que Josh, Séraphina et moi-même sommes présents sur le forum, on attend vraiment plus que lui, et non seulement vous ferez trois heureux, mais vous me comblerez parce qu'il constitue vraiment la seule pièce du puzzle qui me manque ♥️

    En espérant que vous serez conquis(e), je vous remercie encore une fois d'avoir lu mon scénario et je prie de toutes mes forces de le voir débarquer ici Love

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

(m) Sebastian Stan ▬ Bartholomew Lawrence Berrywell. (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Scénarios. :: Scénarios pris.-