AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011

Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Lun 3 Sep - 20:16

Ca matrche je t'envois le lien dès que je l'ai finis Séra

Close your eyes and I'll kiss you

I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011

Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Mar 4 Sep - 11:38

MOI MOI MOI Séra !

Charlie a eu une liaison de deux semaines avec Adrian. Je pense que Lauren n'en saurait rien parce qu'ils se retrouvaient en cachette. Donc Lauren voit juste Charlie comme une amie d'Adrian. Lauren a apparemment tenu tête à Charlotte et ça aurait plu à Charlie parce qu'elle trouve Charlotte trop parfaite et qu'elle ne comprend pas pourquoi tout le mode la considère comme la reine de Poudlard (mais Charlie va finalement se rendre compte qu’elles ont beaucoup de points communs). Je pense qu'elles pourraient s'entendre. Charlie l'aurait abordée et l'aurait félicitée pour son courage. Après elles se seraient liées d'amitié et elles aiment bien passer du temps ensemble à se plaindre de ce qui va pas dans leurs vies et ce qu’elles voudraient changer. Lauren pourrait poser des questions sur Adrian, Charlie répondrait à certaines d'entre elles, mais elle n'entre jamais dans les détails et ne parle pas de choses personnelles I love you .
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011

Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Mar 4 Sep - 12:54

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012

Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Mar 4 Sep - 14:56

Charlie : Ca roule ! Elles seraient amies depuis longtemps, ou ça date d'après la rupture de Lauren avec Adrian ?

Keelyn : Merci ! J'vais voir ça de suite, et je te réponds au plus vite ! Smile
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

I am
Charlie A. Wellington

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Mer 5 Sep - 19:49

Ben ça dépend du jour où Lauren a tenu tête à Charlotte Wink . Je crois que c'est grâce à ça qu’elles sont devenues amies.

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Sam 8 Sep - 0:07

Bah, on n'en a pas parler avec Charlotte, mais je pense que ça a pu être n'importe quand. Après, à toi de voir quand ça t'arrange le plus par rapport à Charlotte, si tu veux qu'elle soit sortie avec Adrian alors qu'elle était déjà amie avec Lauren, où si tu préfères qu'elles soient devenues amies après ! ^^

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Dim 9 Sep - 14:04

JE VEUX Josh

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Dim 9 Sep - 18:51

Avec plaisir ! Une idée, une préférence entre positif/négatif ?

I am
Charlie A. Wellington

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Mar 11 Sep - 12:50

Je pense que Charlie est devenue amie avec Lauren après avoir eu une liaison avec Adrian, parce que même si c'est une peste, elle ne ferait jamais de mal à ses amis. Donc, elle s'en voudrait un peu quand même Lily .

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Mer 12 Sep - 15:38

Ok ! ^^ Ca paraît en effet plus logique, c'est pas très cool de sortir avec le mec d'une amie ! xd
Dernière question : La liaison a eut lieu quand Lauren était encore avec lui, ou après (parce qu'apparemment, il s'amuse bien, Adrian ! ^^)

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Jeu 13 Sep - 14:21

Je veux aussi un lien mais je n'ai pas encore trouvé d'idée! Sad

I am
Charlie A. Wellington

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Jeu 13 Sep - 17:57

La liaison a eu lieu après je pense Very Happy .

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Ven 14 Sep - 16:49

La liaison entre Charlie et Adrian a eu lieu après la que la relation ai été terminé entre Lauren et Adrian ♥

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Ven 14 Sep - 19:08

SUPER POSITIF ! T'as une meilleure amie ?

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Lun 17 Sep - 20:16

Faut que je me motive à mettre mes liens à jour, moi ! XD

April : Oui, j'en ai déjà une (Alice, mais faut d'ailleurs que j'aille voir si elle vient encore ! ^^) Mais qu'importe, j'peux en avoir deux ! XD

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Sam 22 Sep - 10:54

Comme tu veux Smile
Sinon t'as pas une autre idée ? Parce que moi j'avoue que je sèche ^^

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Ven 28 Sep - 17:29

On peut garder le lien de meilleures amies, moi, ça me va niquel ! ^^

EDIT : J'ai mis les liens à jour, si y'a des trucs qui vous conviennent pas, dites-le ! Cool

I roar like a Lion !

I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010

Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Dim 28 Oct - 1:39

MOI Yeux

Positif je pense, genre amies confidentes! Coeur

Même année mais pas la même maison, elles ont forcément eu des cours en commun et se connaîtraient depuis la première année? À voir comment elles seraient devenues amies à ce moment-là.
Et peut-être qu'Amanda lui aurait présentée Charlie ensuite, sa meilleure amie depuis toujours, que Lauren ne connaissait pas trop à ce moment-là même si elle est dans sa maison, parce qu'elle a un an de plus?

En tout cas Lauren et Amanda s'adoreraient, pour l'une comme l'autre, l'amitié c'est sacré! ^^
Par contre la brouille avec Charlie risquerait de mettre Amanda dans une situation délicate par rapport à Lauren... Elle oserait pas trop prendre parti je pense :/

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Ven 2 Nov - 16:19

Oh oui, ça nous changera du lien Lauren/Cha ! Razz

(Pourquoi mes persos se retrouvent toujours entre deux amis à chaque fois ? XD) Mais ouais, ça va être sympa de voir la pauvre Amanda entre les deux filles, avec Lauren qui a envie de frapper Charlie, et qui devra retenir sa colère quand elle sera avec Amanda, pour ne pas dire du mal de la meilleure amie de son amie ! Bref, j'adore !

Pour ce qui les a amener à se parler la première fois, pourquoi ne pas dire qu'elles se sont retrouvées côte à côte lors d'un cours commun, et du coup, elles se sont peu à peu parler, d'abord, dans ce cours, puis dans les couloirs, pour s’apercevoir qu'elles avaient pas mal de points commun, et devenir des amies proches ! ^^

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Sam 3 Nov - 8:02

Lauren A. Smith a écrit:
On peut garder le lien de meilleures amies, moi, ça me va niquel ! ^^

EDIT : J'ai mis les liens à jour, si y'a des trucs qui vous conviennent pas, dites-le ! Cool

Va pour meilleure amie alors Very Happy

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Dim 4 Nov - 18:29

RODEN. Ballon
Je veux un lien. Coeur

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Mar 6 Nov - 23:26

T'as une idée ou une envie particulière ? XD

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Dim 23 Déc - 14:34

Excuse-moi de ne te répondre que maintenant, j'avais complètement oublié que je t'avais demandé un lien ! x)

Je viens d'avoir une idée, en fait ! On peut dire qu'ils communiquent par réseau Parchemess, depuis maintenant un bout de temps, qu'ils se parlent de leur problème de coeur, surtout, sans savoir vraiment à qui ils ont à faire. Et dans la vraie vie, ils sont simplement des connaissances, qui se parlent lorsqu'ils doivent se parler, sans plus. Donc imagine le rp de ouf quand il se donne rendez-vous quelque par, une nuit, pour savoir à qui, depuis tout ce temps, ils parlaient ? Very Happy

I fly like a Raven !

I am
Lauren A. Smith

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Lun 24 Déc - 0:06

C'est pas grave, j'avais zappé aussi à vrai dire ! Razz

J'adore le lien !
J'ai hâte de voir leurs réactions en RP ! Ca va être trop bien ! Séra

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. » Lun 24 Déc - 8:35

Super ! ♥
On fait directement le rp où ils se donnent rendez-vous où tu préfères qu'on utilise le Parchemess ?

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. »

Lauren - « L'amitié est la similitude des âmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut