AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Someone like you ♥ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Sam 21 Jan - 9:57

Puis avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011

Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Ven 27 Jan - 21:25

Je suis vraiment désolée du retard Embarassed .

Alors, pour Josh je suis d'accord pour le cap ou pas cap ^^ .

Charlotte et Charlie auraient peut-être pu être amies (surtout vu leurs prénoms ^^), mais pour Charlie elle serait une sorte de rivale. Elle ferait très attention à ce que fait la Serpentard et la surveille de loin. Elles ne se parlent pas souvent, même si Charlie n'attend que le moment où elle pourra enfin la rabaisser Twisted Evil . Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais si tu as d'autres idées, je t'écoute.

Lily...Je pense que Charlie aurait pu insulter un des membres de sa famille. Pas par méchanceté juste pour se sentir plus importante. Donc, ça n'aurait pas plus Lily et elles se seraient disputées et depuis ce jours, elles se détestent. Elle se lancent des piques et s'insultent. En essayant de se détester le plus possible.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Ven 27 Jan - 21:42

ok ca me va je te rajoute

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 24
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.

Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Lun 30 Jan - 19:38

Pas de souci Charlie Red

En ce qui concerne le lien, tu risque d'avoir beaucoup de fil à retordre si ton but est de rabaisser Charlotte. Parce que c'est Queen C. quoi, autrement dit intouchable. Par ailleurs ça risque de pas le faire si tu veux un lien positif avec Séraphina comme je viens de le voir dans sa fiche, puisque elle et Cha c'est à la vie à la mort (Blake & Leighton j'ai envie de dire Red Love )

Bref, je me disais qu'elles auraient pu s'apprécier au tout début, deux brillantes élèves, et puis Charlotte retrouve chez Charlie des qualités qu'elle apprécie. Elle est trop intelligente pour avoir essayé d'embrigader Charlie dans sa cour, et elle pensait pouvoir la cotôyer en tant qu'amie. Sauf que Charlie n'apprécie pas du tout ce qu'elle fait, et donc maintenant elle cherche un moyen de rabaisser Charlotte. Et ça, évidemment Queen C. est loin d'apprécier. Elle n'a pas déclaré les hostilités à cause de Séraphina, mais maintenant les deux filles se méprisent et ne manquent pas de se lancer des piques lorsqu'elles se croisent. Charlie comme Charlotte a beaucoup de répartie, et au final elles se ressemblent beaucoup sans vraiment vouloir l'admettre.

J'aimerais beaucoup que ça évolue ensuite en un lien positif, et qu'elles deviennent amies pour de bon. Surtout que Clivuo est le meilleur ami de Cha aussi (décidément tout nous lie Mdr ) Par exemple elles se retrouveraient toutes les deux coincées dans une situation assez périlleuse, et devraient conclure une alliance provisoire pour s'en sortir. A partir de là elles se rendraient compte qu'au final elles peuvent devenir amies Smile

Après c'est comme tu veux, mais j'avoue que cette dernière idée me plaît beaucoup Wink

- I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

I am
Charlie A. Wellington

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Mar 31 Jan - 14:44

J'aime aussi cette idée =D :

Citation :
Par exemple elles se retrouveraient toutes les deux coincées dans une situation assez périlleuse, et devraient conclure une alliance provisoire pour s'en sortir. A partir de là elles se rendraient compte qu'au final elles peuvent devenir amies.

Elles pourraient avoir comme un secret commun qu'elles devraient garder sans devoir le révéler comme dans Secret Story. J'ai pas vraiment d'idées pour le secret qui aurait pu les lier, mais il doit être assez important pour qu'elles acceptent de s'entraider. Sinon, à force de se voir, Charlie aurait pu commencer à l'apprécier sans vouloir se l'avouer. Elle essayait de lui trouver plus de défauts et des différences entre elles, mais au fur et à mesure elle s'est rendue compte qu'elle se ressemblaient beaucoup.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Dim 5 Fév - 18:43

Moi? :violet:

I am
Charlie A. Wellington

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Sam 11 Fév - 15:18

Oui, je veux bien ^^ .

Bon, alors Lily déteste Charlie parce qu'elle a insulté sa famille (qui est aussi la tienne en quelques sortes). Mais, Charlie se serait sûrement excusé auprès de toi, en te disant qu'elle ne le pensait pas. Et puis, comme elle a déjà une opinion de quelqu'un dès qu'elle le voit, elle a sûrement du avoir une bonne opinion de toi. De plus, elle a du se rendre compte que tu étais très susceptible, donc elle essaie de ne pas te faire trop de mal. Je me demande si elle pourrait être un peu comme son modèle. Donc, Rose l'admirerait et Charlie lui donnerait des conseils. Seulement, Charlie aimerait bien la protéger et peut-être que ça énerverait un peu Rose.

Mais sinon, je vois quelque chose de positif I love you .

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Dim 12 Fév - 16:14

Moi ? =)

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Dim 12 Fév - 19:16

Moi aussi je veux un lien! 8D

Sachant que j'ai un lien très positif avec Tinsley et Lindsy (la première est ma soeur de coeur, l'autre ma confidente). Donc on va forcément bien s'entendre Red
Je pensais à un truc comme amies proches, toujours à rigoler et discuter de tout lorsqu'elles se croisent Very Happy Et aussi, Charlie pourrait un peu aider Fio de temps en temps avec les devoirs, vu que c'ets une Serdaigle plutôt douée ^^ ?

I am
Charlie A. Wellington

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Mar 14 Fév - 13:19

Alors, Simon je suis passé dans ta fiche de liens et ce lien me plaît bien ^^ .

Citation :
On est des amis proches, très proches et même trop proches ? Enfin, on a 17 ans, on est jeunes, on s'amuse. Mais voilà, à chaque fois qu'on fait une soirée et qu'on boit trop, on s'embrasse et on sort ensemble. Comment ça est-ce que j'ai des sentiments pour elle? Non ! C'est juste une amie. Je crois..

Charlie est une Serdaigle, donc elle est très sérieuse, mais elle est aussi très fêtarde, donc je pense que ça pourrait coller. Peut-être qu'au début elle le considérait seulement comme un ami, mais elle ne sait plus trop quoi penser depuis un moment, surtout qu'elle ne veut pas de relation sérieuse. Sinon, en dehors des fêtes ils ne se parlent pas beaucoup, sauf s'ils veulent en organiser une.

J'aime bien ton idée Fiona I love you . Donc elles se sont rencontrées grâce à Tinsley et en essayant de connaître Fiona, Charlie a remarqué qu'elle avait quelques problèmes avec certains cours, donc elle a décidé de l'aider. Peut-être qu'après lui avoir donné quelques conseils et l'avoir aidé, elles se sont mises à discuter et depuis ce jour, elles s'apprécient beaucoup. Donc, elles rigolent ensemble et parlent de leurs journées. Elles seraient du genre à se goinfrer de bonbons en parlant du beau et du mauvais temps.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Mar 14 Fév - 13:55

Parfait =) Je t'ajoute !!

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Mar 14 Fév - 18:27

C'est parfait! Very Happy
Je t'ajoute :violet:

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Sam 10 Nov - 15:01

j'en veux un moi aussi ^^

I work like a Badger !

I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 19

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Sam 10 Nov - 19:55

Oui, bien sûr ! Une idée Charlie ? (Désolée, pas le courage de changer de compte.)

I am
Charlie A. Wellington

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie Jeu 29 Nov - 8:13

Sinon je vois du complexe. Tout d'abord, elles seraient rivales au Quidditch parce qu'elles occupent le même poste donc elles veulent toujours jouer mieux que l'autre. Ensuite, la mère de Kyra l'a abandonnée et celle de Charlie l'ignore royalement. Donc elles pourraient se comprendre: Charlie parlerait de sa méchante "môman" et Kyra décrirait sa haine pour celle qui l'a abandonnée Superman .

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Someone like you ♥ Charlie

Someone like you ♥ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut