AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 17:30



Charlie Wellington


La vie mérite qu'on lui donne sa vie

« Let's introduce yourself »





feat. Rachel Bilson.


    ▲Nom et prénoms: Charlie Wellington
    ▲Age : 17 ans
    ▲Date et lieu de naissance : 19 février 2004
    ▲Métier : Je suis trop jeune
    ▲Camp : Neutre
    ▲Patronus : Perroquet
    ▲Baguette : 25 cm, bois de châtaigner et crin de licorne
    ▲Particularités : Elle passe souvent sa main dans ses cheveux








Histoire de votre personnage.



    La naissance

    "Lucas! On va...on va avoir un bébé." Cette phrase eut l'effet d'une bombe.La jeune femme avait déboulé dans la pièce en hurlant presque. Son mari se leva d'un bond et la prit dans ses bras. Cela faisait des années qu'ils attendaient ça. Ils s'étaient même promis d'appeler leur fils Charlie, car c'était pour eux le plus beau prénom du monde! Ils rêvaient de leur enfant parfait en pensant que tout se passerait comme ils le voulaient. Mais non, un jour le médecin leur annonça d'une voix enjouée. "Votre bébé est...une fille!" Seulement, les parents n’eurent pas la réaction qu'il aurait espéré. La jeune femme était presque effondrée et son mari faisait une sorte de grimace. Le médecin les laissa vite seul, assez étonné. Lucas prit la main de sa femme et la serra doucement. Il s'assit sur le lit d'hôpital et lui caressa les cheveux. Il voulait la rassurer. "Ma chérie, ne t'inquiète pas, on pourra avoir d'autres enfants. Et je te promets qu'on appellera notre fils Charlie." La jeune femme hocha la tête et serra à son tour la main de son mari.

    Achemina? Mais vraiment qui appellerait sa propre fille Achemina? Personne. Sauf peut-être cette vieille femme, gentille certes, mais pas assez pour donner un beau prénom à son enfant. Oui, cette femme était la mère de cette pauvre jeune fille qui était sur le point d'accoucher. Mais si quelqu'un osait l'appelait Achemina elle pouvait devenir violente. C'était Mina et rien d'autre! Voilà ce qu'elle s'était mis dans la tête dès qu'elle apprit à parler. Vite, elle avait choisi le futur prénom de son fils, pour ne pas que lui ait autant honte qu'elle quand il grandira. Cependant, elle n'aurait jamais pensé que ce serait une fille. Elle hurlait sans arrêt, elle n'arrivait pas à faire sortir sa fille. Les médecins l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient, mais rien à faire. Ce bébé était décidé à rester dans le ventre de Mina. Après de longs et durs efforts, une petite tête finit par sortir et le reste suivit. Lorsque les médecins le lui apportèrent, ils avaient avec eux une affreuse nouvelle à annoncer. "Madame, je suis vraiment désolé, mais vous ne pourrez plus avoir d'enfants. Comme l'accouchement c'est mal passé, il y a eut un problème." Même si le médecin faisait comme si ça ne l’atteignait, on voyait qu'il était triste pour elle. Ce fut à ce moment, qu'Achemina éclata en sanglots. Elle pleura, elle pleura comme elle n'avait jamais pleuré. Elle voulait un petit garçon, elle avait eut une fille et maintenant, elle ne pouvait plus avoir d'enfants. Pourquoi le sort s'acharnait tant contre elle? Lucas se leva et prit le bébé dans ses bras, puisque sa femme n'en était pas capable pour l'instant. "Nous l’appellerons Charlie"déclara-t-il d'un ton solennelle. Sa femme leva les yeux vers lui et hocha la tête en signe d'approbation. Ils allaient appeler leur fille Charlie, c'était joli pour une fille, non?


    Une vérité cachée

    Charlie a grandi pourrie gâtée par ses parents. Ils voulaient toujours le meilleur pour elle. C'était leur unique enfant et ils voulaient en prendre soin. Seulement, Achemina ne pouvait pas regarder sa fille sans penser à tout le mal qu'elle lui avait donné. Petit à petit, elle a commencé à lui prêter de moins en moins d'attention, laissant ce loisir à son mari. Car, contrairement à elle, Lucas considère Charlie comme sa petite princesse, il ne peut rien lui refuser. La jeune fille a vite appris à ne pas donner trop d'importance au comportement de sa mère envers elle. Elle ne sait même pas pourquoi elle est aussi indifférente avec elle. Elle n'aurait pas penser une seconde que ses parents aient eut envie d'un garçon. Lentement, son caractère s'est formé. Une fille égoïste et séductrice qui ne s'intéresse pas à ce qui ne la concerne pas. De plus, elle aime bien attirer les regards et peut-être une merveilleuse amie quand on la connait bien. Ce qu'elle ne sait pas non plus c'est que ses parents veulent la fiancer. Ils ne lui en parlent pas, comme si lui cacher des choses était devenu tout naturel pour eux. Si elle l'avait su, elle l'aurait sûrement très mal pris.


    Friends 4 ever

    C'était la sixième année de la jeune fille. Elle se sentait beaucoup mieux dans le château que chez elle. Elle adorait ses parents, mais son père na la lâchait pas une seconde. Elle étouffait! En plus, elle pourrait enfin revoir sa meilleure amie. Dire que maintenant elles étaient presque inséparables car ça n'a pas du tout commencé comme ça!

    Flashback

    "Laisse-moi tranquille idiot!" "Non!"
Le Serpentard attrapa le bras de Charlie et la tira vers lui. Elle se dégagea et lui lança un regard dégoûté. Depuis qu'elle avait rompu avec lui, il était de plus en collant. Elle ne voulait plus entendre parler de lui, mais il s'accrochait. La Serdaigle se retourna et se prépara à partir, mais il l'en empêcha. Il la serra dans dans ses bras tellement fort qu'elle crut étouffer. Elle s'éloigna de lui et sans le vouloir réellement, elle lui donna une gifle. Bien sûr, ce fut à ce moment que le préfet passa. C'est énervant comme les choses sont reliés! Il l'envoya chez le directeur et elle s'attendait à avoir une sanction. Seulement, il y a eut Tinsley.Sans savoir comment, elle avait déboulé dans la salle et avait défendu Charlie. dès qu'elle furent sorties du bureau, la Serdaigle était tellement reconnaissante qu'elle prit la Griffonne dans ses bras. Celle-ci ne devait pas être habituée à tant d'affection de la part de la Wellington.

Physique et caractère.


    Physique(sa cousine parle): Charlie? Oui, oui elle est très jolie, il faut l'avouer. J'en suis presque jalouse. Je me demande pourquoi tant de gens s'intéressent à elle. Bon d'accord, elle a de beaux cheveux bruns et éclatants et des yeux noisette. Peut-être aussi que ses joues sont rebondies et son nez fin. En plus elle a de jolies jambes assez longues et elle paraît plus élancée. le comble du comble c'est qu'elle s'habille bien! Elle a toujours des magazines de mode avec elle. Je l'adore, mais elle m'énerve avec son physique parfait! Même si elle trouve le moyen de me contredire. Elle pense que ses lèvres sont trop fines et que ses mains sont trop petites. Mouais...

    Caractère(sa confidente parle): Charlie est assez difficile à cerner. Elle est belle et a tout pour elle. Certains pourraient la trouver trop égoïste gâtée et séductrice. Ce qui est assez vrai d'un côté. Mais, c'est comme une carapace. Cette carapace la protège, elle l'empêche d'avoir trop mal. Sinon, on la connait bien, on peut se rendre compte à quel point elle est géniale. Si, si! Elle est rêveuse, bavarde et au fond c'est une fille adorable. Elle est loyale et fidèle et aurait même pu finir à Poufsouffle. Seulement, c'est une vraie surdouée et je crois que c'est ça qui agace le plus. Elle aime ses amis plus que tout et leur donne même des cours quand ils sont en difficulté.




Codes par Phantasmagoria sur PRD



Dernière édition par Charlie Wellington le Ven 30 Déc - 12:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 17:34

Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous Red ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 17:35

CHARLIE Very Happy
Bienvenue parmi nous Wink
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des question n'hésite pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 17:44

Merci Pompom .
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 18:39

BIENVENUE Wink

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 18:56

Ninaaaaa Rouge !!!!! Sinon, merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 19:24

Charliiiie I love you Je veut un lien Wink !!! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :O !!
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 19:28

D'ailleurs il nous faudras un super lien ! Parceque Bilson quoi Wink

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Mer 28 Déc - 19:43

Bienvenue!! Very Happy
Ravie de voir que tu as choisi le Pv de Charlie, un perso très intéressant je trouve ^^
Très beau début de fiche, j'ai hâte de voir la suite Red
Contacte un membre du staff si tu as le moindre souci Smile

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Jeu 29 Déc - 9:04

Merci Very Happy .
Josh et Keelyn je vais vous réserver deux supers liens rien que pour vous =D .
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Jeu 29 Déc - 18:38

SUPER t'es géniale Very Happy

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Ven 30 Déc - 11:34

Oui je sais Sifflote .
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Ven 30 Déc - 12:05

Désolée pour le double-post mais je crois que j'ai fini ma fiche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Ven 30 Déc - 15:40

Welcome! I love you
Moi aussi je veux un lien :violet:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Ven 30 Déc - 15:45



_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre Ven 30 Déc - 15:49

Bienvenue sur le fofo! ^^
Félicitations pour ta validation Very Happy Une Serdaigle, enfin! Gnii *sors* Mdr
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wellington - Derrière un visage d'ange peut se cacher un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Oui tu es un sorcier!-