AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AMANDA ▬ Boîte aux lettres. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I roar like a Lion !

avatar
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: AMANDA ▬ Boîte aux lettres. ♥ Ven 9 Déc - 23:07

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Boîte aux lettres. ♥ Ven 16 Déc - 19:36



    Chère toi, tendre inconnue.


Je ne sais jamais comment débuter mes parchemins quand je veut t'écrire. Je ne sais pas qui tu es, dans quelle maison tu es .. Je te croise peut être tous les jours dans ce maudit château sans savoir que c'est toi. Ce que je sais alors ? J'ai besoin de t'écrire. Justement parce que tu m'es inconnue. Tu ne me jugeras pas dans ce cas et c'est plutôt rassurant.
J'étouffe dans ce château, bloqué ici pendant toute l'année, au milieu de la foule d'adolescent en délire qui sont incapable de contrôler leurs hormones. Ils sont pitoyables, toujours à s'inventer des histoires "comme les grands" avec leur guerre des Maisons. Je ne sais pas à laquelle tu appartiens, mais pitié dis moi que tu te tiens loin de tout ça. C'est juste puéril, inutile. Leur compagnie m'ennuie. C'est tout, il n'y a rien de plus à dire. Je n'aime pas être avec eux, les autres. Je manque d'air, j'aimerais juste sortir, leur dire "bye-bye" à tous et m'enfuir en courant. Tu n'as jamais ressentit ce sentiment ? Comme si on t'avait jeté dans une piscine et qu'on te regardait te débattre dans l'eau. Tu es seul, affreusement seul. Personne ne peut t'aider, personne ne veut t'aider. Et à intervalle régulier, on essaie de te couler. Voir si tu pouvais te noyer. Non vraiment, rester bloqué dans ce vieux bâtiment miteux. Si je n'avais pas mes ASPIC à la fin de l'année, je serais déjà parti depuis bien longtemps. Mais mon frère veut que j'obtienne au moins un diplôme. Tu me diras, je ne devrais pas avoir trop de mal.

Et puis, il y a cette fille aussi. Elle est si... bizarre. On est dans la même maison, on se voit souvent, on est incapable de bien s'entendre et chaque fois qu'on se voit on s'engueule. C'est plus fort que nous. Je ne la déteste pas, c'est juste qu'elle représente tout ce que je hait dans ce château. Elle prend toujours cet air suffisant avec moi, elle me regarde avec pitié. Comme si j'étais un chien battu qui réclamait de l'aide. Je n'ai pas besoin d'elle. En fait, si je crois que j'ai besoin d'elle. Mais elle se comporte trop bizarrement. Comme je te dis, elle est toujours derrière moi et me regarde de haut. Mais quand je vais vers elle -je ne sais même pas pourquoi je fais ça mais desfois ça m'arrive- elle me repousse. C'est un truc de fille c'est ça ? Pourtant j'en ai connu des filles. Mais des comme elles, jamais ! Je ne la déteste pas, c'est juste qu'on est pas fait pour s'entendre. Vous êtes trop compliquées. Qu'est-ce que je dois faire à ton avis ?

J'attends ta réponse avec impatience et pense à toi souvent.

I.
Revenir en haut Aller en bas

AMANDA ▬ Boîte aux lettres. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Mot de 5 lettres
» Joies, lettres et déceptions
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Traitements de texte, de nouveaux attributs aux lettres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Hiboux express.-