AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:26




Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ 016mj

Jewel Pandorica Prescott


La méchanceté est pour les êtres supérieurs ce qu'est la baguette pour les magiciens. Pour ma part, la baguette me suffira =D

« Let's introduce yourself »





feat. Dianna Agron.


    ▲ Nom et prénoms: Jewel Pandorica Prescott
    ▲ Age : 16 ans
    ▲ Date et lieu de naissance : 25 Décembre
    ▲ Métier : XX XX XX
    ▲ Camp : Malheureusement pour les deux camps, elle n'a pas encore décidé.
    ▲ Patronus : Son patronus est un petit chiot
    ▲ Baguette : 30 centimètres, bois de hêtres et poil de licorne. Flexible.
    ▲ Particularités : Elle a un sens de la casse surdimensionné et est quart de vélane.








Histoire de votre personnage.


Chapitre I ; Le jour où mes parents se sont rencontrés et les années qui ont suivis !

Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Kirsten-kirsten-dunst-6003548-100-100.Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Default-inconnue-6-tns1.Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Michael-Weatherly-ncis-6765510-100-100

Ce qui est bien avec le narrateur, c’est qu’il est là de tout âge. Bah oui, je sais. Regardez, j’ai décrit le physique et le caractère de Pandorica. Il est après pour ceux qui ne l’auraient pas encore lus. Je trouve que dans une fiche de présentation, le caractère est plus important que l’histoire. Vous pouvez toujours allez lire le caractère de la miss avant de continuer de lire son histoire. Bon, si vous êtes têtus, bah continuez.

Les parents de cette charmante demoiselle se nommaient Ariane et Markus Prescott. Le nom de jeune fille d’Ariane était De Sonracle (…). Ils se sont rencontrés lors d’une compétition des trois sorciers qui se passait cette fois ci chez les français, à l’école Beauxbatons. Monsieur Prescott avait été tiré par la coupe de feu, ainsi que la chère Ariane. Pourtant, aucuns des deux n’avaient gagné. Son père avait perdu au premier round, quand à la belle Ariane, elle a perdue au deuxième round lorsqu’on lui a demandé de sauver quelqu’un qui l’aimait. Finalement, même ayant perdue la première manche, ce fut Markus qui sauva la chère sœur d’Ariane, une chère Marie.

Markus Prescott, venant de Durmstrang, et ayant des origines russes et danoises, mélangés à quelques goûtes de sang Irlandais, n’avais jamais vu la tête de l’Angleterre avant que, à son plus grand étonnement, la jeune De Sonracle (Marie, pas Ariane) lui demande de l’y accompagner pour des vacances. Il accepta. Seulement, il savait que dans leur maison de vacance, le jeune Markus retrouverait la belle Ariane sur laquelle il avait craqué durant la compétition. Même si cela devait ne pas plaire à la petite sœur de cette dernière.

Les deux parents de la jolie Jewel ont donc passés leurs premières vacances ensembles avant même d’être en couple. Pas très logique, n’est-ce pas ? Pourtant, la jeune fille tomba enceinte avant même qu’ils soient en couple aussi. Alors, comment ne pas faire le rapprochement entre ces vacances et la précocité de la belle Ariane à avoir un enfant. Car, disons le, ils venaient de finir chacun l’école l’année précédente. Ils avaient donc respectivement 19 ans pour l’homme, et 18 pour Ariane. Ce fut donc comme ça que naquit la belle Jewel Pandorica Prescott.

Chapitre II ; Enfance gatée.

Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Ticonekristendolce-155788d.Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Dianna-Agron-dianna-agron-10560119-100-100.Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Photo_52061218_2

Je ne savais pas encore parler que déjà je me lamentais sur les désastres que causerait plus tard la stupidité de mes parents. Réfléchissez un peu ! Appeler son enfant Jewel, bon, passe encore. Mais Pandorica. Se croyaient-ils dans Doctor Who ? Alors, qu’ils aient eus envie de m’appeler Jewel, parce qu’ils pensaient que j’étais un bijou, c’est totalement leur droit, mais qu’ils ne me colle pas un Pandorica sur le dos, en plus !
Je me demande encore ce qui est le pire. Est-ce qu’ils aient trop regardé Doctor Who pour m’appeler du nom d’une boite ou après, qu’ils aient décidés de ne m’appeler que par mon deuxième prénom, soit, Pandorica. Peut-être la première, parce que la deuxième n’aurait pas existé sans la première. Après, il faut bien avouer que ce nom m’a valu des surnoms appréciables de la part de gens que j’aimais beaucoup. « Panda » par exemple, ou encore « Rica », certains même s’amusent à m’appeler « Pandodo ». Bref… A peine un an après que je sois née est né ma petite sœur, Sullivan. Non, elle n’a pas échappé aux noms minables. Enfin…je dis ma sœur…devrais-je dire ma cousine ? Ou ma demi-sœur ? Oui, vous avez compris…Sullivan est la fille de mon père et de ma tante… Charmant hein ? Toujours est-il que ma mère a accepté ça comme si ça coulait de source. De toute façon, ma tante est morte très vite, donc, Sulli est resté vivre avec nous.

Dans notre famille, chose étonnante, ce n’était pas mon père qui amenait le plus d’argent à la maison, mais ma mère. Et Sulli n’étant pas vraiment sa fille, elle n’avait droit qu’à ce que l’argent de mon père pouvait acheter. Injuste hein ! Oui, je sais. Mais personnellement, je m’en foutais. Du moment que j’avais mes cadeaux, tout allait bien. Un peu égoïste ? Que voulez-vous ? J’ai été élevé comme ça… Ma « sœur » n’a donc presque jamais eu. Et plus nous grandissions toutes les deux, moins nous nous parlions. Plus nous grandissions, moins nous nous ressemblions. J’étais une petite fille gâtée. Ma mère m’offrait toujours ce que je voulais. Et même ce que je ne voulais pas mais qui était sensible de me plaire, elle me l’offrait avant que je ne demande quoique ce soit. Ce fut ainsi jusqu’à mes 11 ans. Lorsque je reçue la lettre pour Poudlard, ma mère voulut m’offrir un cadeau de plus. Je n’en pouvais plus. Ce fut à ce moment là que je décidais de me révolter. Enfin, c’est un grand mot… Lorsque je vis ma mère avec le grand cadeau s’avancer vers moi, je partis en courant vers la porte d’entrée et sortie. Je ne revis ma mère qu’au bout d’un an. Aux premières vacances d’été. Ma mère était là. Mon père n’y était plus, et ma sœur était interné.

Chapitre III ; Poudlard et tout le reste

Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Simon-iwan-rheon-17787161-100-100.Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ 2wefbeo.Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Paul-paul-wesley-24122282-100-100

Mes années à Poudlard, à part la première, furent plutôt tourmentées. Avec une sœur interné en hôpital psychiatrique pour le meurtre de son père, une mère surprotectrice qui vous gâte à chaque fois que vous rentrez à la maison et un futur mari plus collant que de la super glu, croyez moi, c’est pas drôle tous les jours. Ma première année à Poudlard, je suis envoyé à Serpentard, et je découvre le Parchemess, chose que je trouve extraordinaire. La même année, je commence à connaître un peu les gens de mon entourage. Ceux qui deviendront mes amis, ceux qui deviendront mes ennemis et ceux qui deviendront mes alliés. En bref, ma première année a été une année plutôt sympathique. A partir de ma deuxième année, ma vie sociale à Poudlard devint omniprésente. J’avais l’impression de devoir plaire au plus de gens possible. C’est en deuxième année que je rencontrais mon petit ami toujours actuel. C’est en deuxième année que je rencontrais mon pire ennemi, et enfin, c’est en fin de deuxième année que ma mère m’annonça que, depuis ma plus tendre enfance j’étais fiancé à quelqu’un de ma maison. Beurk !

Oui. Parce que ce que je n’ai pas eu le temps de vous dire, c’est que ma mère m’avait peut-être promise à un des garçons les plus mignons que je connaisse, il n’en restait pas un des plus énervant. Je n’appréciais que très rarement les gens de ma maison. J’avais pris l’habitude de les trouver intransigeant envers les autres. D’ailleurs, mes amis me reprochaient souvent cette incohérence : Je les trouvais intransigeant alors que, en vérité, la plupart du temps, celle qui jouait l’intransigeante de service, c’était moi.

Durant ma troisième année, je fis la connaissance de quelqu’un sur Parchemess. Un gryffondor ai-je deviné depuis trois ans que nous parlons. Ni lui ni moi ne savons qui l’autre est. Et heureusement. Car, je dois vous l’avouer, mais c’est un secret, je suis toujours avec mon petit ami de deuxième année, cela fait quatre ans aujourd’hui, et j’ai toujours ce Serpentard, mon futur mari qui me court après, mais pourtant, si je savais qui était ce garçon, je laisserais tout tomber pour être avec lui. Débile me direz-vous ? Peut-être.

J’appris, durant ma cinquième année, que des vampires allaient arrivés dans l’école l’année suivante. Un peu près dans le même lapse de temps, j’appris que ma sœur était sortie de son hôpital et allait commencer sa scolarité à Poudlard. Elle allait arriver, l’année prochaine, en quatrième année, et que MOI, j’allais devoir lui faire rattraper son retard. Et ben, pour tout vous dire, voulant devenir professeur plus tard, j’en étais ravie.

Aujourd’hui, maintenant que je suis en sixième année, j’en suis à ce point là :
- Je donne des cours particulier à ma demi-sœur-cousine pour lui faire rattraper son retard.
- J’ai un petit ami aimant que je n’aime plus autant qu’au début
- J’ai un fiancé qui me colle et me court après, et qui se radoucit et devient plus gentil, et qui, si il continue dans cette voie aura peut-être sa chance avec moi
- J’ai toujours ce garçon mystère sur Parchemess
- Et enfin, parce que j’en ai pas parlé depuis le début de ma fiche, je suis la deuxième meilleure dans toutes les matières après la fiche dont je être la seule à ne rien avoir à faire, Miss Charlotte Berrywell.

Physique et caractère.


Bon... Ben, je eux commencer par dire que Panda n'est pas...méchante. Enfin, si, elle l'est. Mais elle ne fait pas du mal pour faire du mal. Elle en fait uniquement parce que quelqu'un l'a énervé (même sans le remarquer) ou encore parce que quelqu'un essaye de la surpasser. Et ça, elle ne le supporte pas. Oh mais, bien sur... Elle peut être merveilleusement gentille, douce, et tous les adjectifs qui vont dans ce sens avec les gens qu'elle aime bien. Ses amis, sa famille (quoique... Bon, une PARTIE de sa famille), ceux qui l'aide, ceux qui l'aime. Avec eux, elle peut se trouver patiente, gentille, marrante, et même protectrice. Et autant vous dire que pour elle, c'est quelque chose d'assez rare que d'être protectrice avec quelqu'un. Voilà ce qu’est Pandorica Prescott à l’extérieur. Voilà ce que tout le monde voit de Pandorica Prescott.

Mais au fond d’elle, cette jeune fille, blonde, aux yeux lapis-lazuli, à la peau blanche, et aux expressions dédaigneuses est une jeune fille accro à toutes sortes de choses que les gens ignorent. Les Parechemess par exemple. L’alcool. La drogue non ? (Non mais oh narratrice, tu te fous de moi ?) Désolée… Euuuh, Pandorica ne veut pas que les gens sache ça sur elle. Mais oui, il lui arrive –souvent même- de se droguer. Seules ses ami(e)s les plus proches savent ça. Et croyez moi, elles (ils) sont d’une rareté étonnante.

Physiquement, à part le fait qu’elle soit blonde, qu’elle ai les yeux d’une bleu parfait, qu’elle ai la peau aussi blanche que blanche neige et qu’elle arbore le plus souvent des expressions négatives, Pandorica fait dans les 1 mètre 80 et pèse dans les…50 ? Lorsqu’elle n’est pas à l’école où elle est obligé (foutu règlement !) de porter une robe de sorcier arborant les couleurs de sa maison, elle est souvent en robe ou en pantalon très élégant. Pas question pour elle de ne pas être présentable.


Codes par Phantasmagoria sur PRD




PS : Merci à Charlotte pour le titre. Léa & Charlotte 4ever ♥


Dernière édition par J. Pandorica Prescott le Mar 25 Oct - 17:59, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:04

BIENVENUE PARMI NOUS MISS
Bonne chance pour ta fiche si t'as des question n'hésite pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:23

Hello toi Very Happy Une nouvelle tête ? :O

Prends tes aises t'es içi chez toi ^^ si t'es en manques d'idées pour ton perso, ou tes liens, demande juste, ready to serve Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:59

Merci à tous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:28

Bienvenue ici! Red
Je sens que tu vas faire une bonne copine de Queen C. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:54

Amie ou rivale, à voir =D

D'ailleurs, j'aurais bien voulu prendre contact avec Charlotte B. pour voir si je peux parler d'elle dans ma fiche... J'ai une idée plutôt pointue en tête ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:25

OH si tu veux je peu essayer de la contacter par SMS ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:57

C'est réglé =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:41

Super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:49

Lyndsy, je vais exiger un lien, parce que je pense que nos personnages vont bien s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:16

J'accepte avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:54

Bienvenue Very Happy ( Je dis ça, mais c'est le premier message que je poste ...) faudra se faire un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:44

Et voilà, j'ai fini ma fiche ♥
J'espère que ça conviendra =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:32

C'est parfais je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:35

LA flemme de changer de compte donc je suis encore Lyndsy ^^

Oublie pas d'aller recenser ton avatar

Passe en mode Keelyn : Je veux un lien moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:39

Super merci ♥

En plus, entre nous... J'ai un scénario avec Paul Wesley XD
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:41

xD Ca deviens intéréssant :p
Même si je préfère Ian
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:03

Ma fiche de lien est posté =D
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Empty
MessageSujet: Re: Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jewel Pandorica Prescott ψ Les secrets d'un bijou dissimulé ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Dave Franco ou Thomas Mcdonell - There are no secrets that time does not reveal
» « Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures » ✞ Séraphina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-