AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

" The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe. Dim 19 Juin - 17:43



Elenor Irene Kingsley♣
❝Supreme Royalty❞



Nom ; Kingsley
Prénoms ;Eleanor Irene
Age ; 16 ans
Date et lieu de naissance (nous sommes en 2021); 04/11/2005 à Londres
Orientation sexuelle ; Hétéro
Année à Poudlard ; 6ème
Métier ; Pour les adultes
Maison souhaitée ; Serpy bien sur ♥
Situation amoureuse ; Célibataire mais amoureuse.
Nature ; Humaine sorcière
Statut de Sang ; Sang pur
Camp ; Neutre
Patronus et Baguette ; Lapin et Crin de licorne et bois de cerisier.
Célebrité ; Leighton Meester (a)
MON HISTOIRE♣
❝Faites original en 20 lignes minimum.❞


La classe à son plus haut degré. L'élégance-née. Le respect de tout et tous, à la limite de la vénération. Ou bien trois atouts majeurs que vous n'aurez jamais. Et que je possède depuis toujours. On dit souvent que la vie est injuste mais je ne le crois pas. On ne récolte que ce que l'on mérite. A la différence que moi, je n'ai jamais rien fait pour obtenir ces atouts majeurs qui complètent mon niveau de vie. Je me suis juste contentée d'exister, et de marcher dans des endroits bondés; et c'est là que j'ai compris que j'étais faite pour cela. Pour régner.

Toute ma vie j'ai été choyée, aimée, câlinée par mes parents. Seule fille d'une célèbre famille de sang pur, j'ai grandi dans le luxe et la richesse. Mes parents Charlotte et James Kingsley formaient (et forment toujours) un couple parfait, très admiré de toute la communauté magique -surtout parmi les sang pur- ; et je dois dire que je suis assez fière d'eux. Entre un père mangemort spécialisé dans les potions, et une mère Juge du Magenmagot (ô ironie), j'ai été élevé dans la tendresse et l'affection.
Par conséquent, mon enfance a été très heureuse, avec des parents très présents et aimants, et des frangins géniaux, même s'ils me tapaient souvent sur le système à cette époque, et continuent toujours de temps en temps. Mon frère jumeau Nathaniel est unique à mes yeux. Et pour cause, nous sommes jumeaux et nous partageons tout.

Dès nos six ans respectifs, mes frères et moi savions déjà tout sur le monde de la magie. Enfin, tout est un bien grand mot. Disons plutôt que nous étions au courant de tout ce qu'il nous fallait savoir à propos de Poudlard, la célèbre école de magie anglaise où nos parents avaient étudié, et donc celle où nous allions aller.
Cela n'avait donc pas du tout été une surprise le jour où les deux fameuses lettres blanches étaient arrivées à la maison, portées par deux hiboux grands ducs. En fait, c'était surtout la découverte de nos pouvoirs respectifs qui avait été un choc. En effet, même si nous faisions partie d'une famille de sang purs, qui n'avait pour ainsi dire jamais compté de cracmols dans ses rangs (officiellement en tout cas, car officieusement est une autre histoire), nos parents avaient toujours éprouvé la crainte secrète que nous ne développions aucun don particulier pour la magie. C'est donc pour cette raison je pense, qu'ils nous habituèrent à la magie dans la vie quotidienne dès notre plus jeune âge, à mes frères et moi, en servant toujours le thé grâce à un sortilège de lévitation tout simple, ou encore de l'eau grâce au sort de l'aguamenti par exemple.
Ainsi donc, lorsqu'à l'âge de six ans et demi, j'avais réussi à faire voler une peluche que mes parents avaient refusé de m'acheter jusqu'à moi, ces derniers avaient poussé des cris de joie et m'avaient au final bien récompensée. Nate avait d'ailleurs réussi lui aussi son premier exploit magique ce jour-là, en faisant léviter un vif d'or cette fois, repéré dans un magasin de Quidditch du Chemin de Traverse, et qui lui avait également été refusé par mes parents.

Comprenez-moi bien ici : nos parents n'étaient pas sévères non, à moins que vraiment les bêtises que nous accomplissions assez souvent ne se révèlent graves et/ou à conséquences plus ou moins lourdes. Ils avaient néanmoins une certaine mesure des choses et de la réalité, et ne nous couvraient donc pas de cadeaux en permanence comme certains parents, bien qu'ils soient immensément riches ; préférant certainement laisser primer l'indépendance sur la vénalité.

Et c'était à peu près la même chose pour tous les sangs purs à notre âge.
Depuis toujours, nous n'avions fréquenté que des sorciers de notre rang, car les sang purs forment en réalité une seule et unique famille très soudée, propice à la bonne entente et à l'amitié.
C'est d'ailleurs ainsi que j'avais rencontré Samuel, fils unique des Zabini, amis proches de mes parents; qui devint mon meilleur ami très rapidement et qui le resta au fil des années jusqu'à présent. Il en alla de même pour Séraphina Black, seule descendante de l'illustre famille des Black, qui devint également ma meilleure amie.

Contrairement à ce que j'aurais pu penser au départ, je me suis bien adaptée à Poudlard. Tout d'abord j'ai été répartie à Serpentard, ainsi que mon frère Nate, pour la plus grande fierté de mes parents et du reste de ma famille. Ensuite, les gens que j'ai rencontrés là-bas se sont révélés partager les mêmes opinions que moi (c'est-à-dire la haines des nés-moldus et des sangs-purs), et nous nous sommes donc très bien entendus presque immédiatement.
Ces personnes sont vite devenues mon cercle d'amis proches, qui ne s'est pas dégradé avec le temps. Car malgré tout, je reste fidèle et loyale à quelques très rares personnes. Et celles-ci justement, m'accompagnent la plupart du temps dans mes petites vengeances et moqueries pour parler gentiment, contre certains élèves (majoritairement des Bouffondor évidemment).

Je vais donc entamer ma septième et dernière année d'études au château, en conquérante comme toujours, malgré la présence d'un certain vampire Victor Heatherfields qui, je dois l'admettre, me trouble quelque peu. Un peu beaucoup même. Mais chut, c'est un secret...




CARACTERE & DESCRIPTION PHYSIQUE♣
❝7 lignes pour le physique et 10 pour le caractère.❞

Bien que fine, ma carrure en impose largement. Je possède cette espèce d'aura, voir de magnétisme physique et moral sur les gens. Peu importe qui. Mes cheveux sont bruns, longs et bouclés, et mes yeux très sombres, couleur chocolat. Je ne suis peut-être pas aussi belle qu'un mannequin, comme pourrait le prétendre ma meilleure amie Séraphina, néanmoins je suis d'un charme indéniable, et possède une taille pour ainsi dire parfaite. Mes cils sont longs et recourbés, et peuvent facilement me donner un air angélique lorsque j'en éprouve l'envie. Ce qui peut m'arriver fréquemment, puisque je suis excellente comédienne.
Mon frère jumeau Nathaniel et mon autre frère Will de quatorze ans comptent énormément à mes yeux, ainsi que mes parents; même s'il est vrai que je ne m'attache pas aux gens en général. Je suis sadique, c'est vrai, car j'aime voir les autres souffrir. Un de mes plaisirs préférés? Nuire à mes ennemis, confirmés ou éventuels. J'atteins toujours mes objectifs et n'ai aucun scrupule pour cela, je peux anéantir votre vie sociale voire sentimentale si vous me déplaisez, ou que vous osez rétorquer à une de mes innombrables remarques, qu'importe la raison qui vous incite à le faire. En vérité, je suis une petite peste machiavélique cachée sous des traits angéliques - pourquoi croyez-vous que je suis à Serpentard? -, et le plus drôle est que mes victimes ne s'en rendent compte qu'après coup.
Je suis très studieuse et ne songe pas vraiment à m'amuser comme certains à faire le mur etc, à part lorsqu'il s'agit de nuire à un ennemi, même si dans ces cas-là, j'évite au mieux de me salir les mains. Je suis aimée de mes professeurs en raison de mon excellent niveau, et qu'eux ne connaissent pas ma véritable nature, cela va de soi.
Enfin bon, quelle importance de toute façon ? Que vous m'aimiez ou pas n'a pas la moindre importance pour moi, je m'aime ainsi et qui plus est, je suis crainte de tous, même par vous, consciemment ou non, et cela me suffit amplement. Sur ce, je pense vous avoir dit suffisamment de choses sur mon compte, alors ma présentation s'achève ici, d'autres préoccupations m'appellent. Peut être vous croiserai-je un jour au détour d'un couloir ?

FICHE EN COURS
FICHE ET PERSONNAGE VALIDÉS
FICHE REFUSÉE ET PERSONNAGE EFFACÉ
FICHE REFUSÉE MAIS AUTRE PERSONNAGE EN COURS




Dernière édition par Eleanor I. Kingsley le Dim 26 Juin - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe. Dim 19 Juin - 18:47

welcome

Leighton I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe. Lun 20 Juin - 6:24

El' Love

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe. Dim 26 Juin - 4:13

Merci!!! Hola

Je pense avoir terminé ma fiche!! ♥️ :violet:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe. Dim 26 Juin - 4:14

    Bravo tu es validé chez les Serpentards !
    Tu peut désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire pleins d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Tu peut aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et deflooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte A. Kingsley,Samuel T. Zabini, Virginia L. Weasley ou Lyndsy P. Bridgeston
    Amuses toi bien parmi nous !

_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe. Dim 26 Juin - 9:39

Ma fille Coeur
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 24
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe. Lun 27 Juin - 22:40

El' chérie Love

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe. Lun 27 Juin - 23:08

Papa, maman! Simon2 Calin Love Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: " The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe.

Revenir en haut Aller en bas

" The Good, the Bad and the Queen " ♠ Le nec plus ultra de la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-