AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I Hide myself, hide the monster behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I bite like a Snake !

avatar
I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 21
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller


Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 10:39


Ulrich Franz Keller
feat : Ben Barnes

NOM(S) : Keller
PRÉNOMS :Ulrich Franz
ÂGE : 18 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 16 décembre 2003
BAGUETTE : bois de cerisier sombre, élégante, crin de licorne, 27cm. Ne tolère aucun autre maître : toute personne plus saine d'esprit que ce dernier subit des violences diverses et plus marquées à mesure de la pureté et l'innocence de celle-ci. C'est une des raisons qui pousse le jeune homme à interdire à sa soeur ne serait-ce que de l'effleurer.  
PATRONUS : panthère noire
ÉPOUVANTARD : les corps de ses deux soeurs mortes entourées de leurs assassins tandis qu'il assiste impuissant à la scène au côté de son cadet qui bien que blessé semble avoir survécu.
AMORTENTIA : un mélange de lilas (fleur préférée de sa défunte soeur ainée), de cendre et de mort.
STATUT : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Célibataire bien qu'il ait été brièvement fiancé à une jeune femme décédée avec sa famille prématurément.
MÉTIER OU ÉTUDES : Sixième année (il a redoublé sa première année) à Serpentard

Calculateur, froid, cruel, sournois, colérique, rusé, entêté, violent, hypocrite, passionné, brisé, ...

• Ulrich est un jeune homme de haute constitution. Plutôt grand et élancé, son visage allongé est encadré par des cheveux mi-long d’un brun foncé. L’élément qui intimide parfois certaines personnes qui le rencontre pour la première, sont ses yeux d’une couleur tellement sombre qu’on pourrait les croire d’une noirceur aussi profonde que son âme. Même s’il était entré à Poudlard où l’uniforme laissait très peu de chance de se démarquer, il garde une certaine élégance dans les vêtements qu’il porte en dehors des cours. Une noblesse, surfaite selon son propre avis mais qu’il ne changerait  pour rien au monde, émane de sa personne.  Ulrich est gaucher et mesure près d'un mètre nonante. Il a une multitude de cicatrices sur le corps suite à des expériences/entrainements déraisonnables (ce qui fut et est souvent le cas).
• Il porte autour du cou un collier avec un pendentif ouvragé contenant un poison fulgurant qui lui est destiné au cas où il serait découvert.  
• Ses temps de sommeil sont assez courts du fait des trop nombreux cauchemars qui hantent ses nuits. Seuls ses meurtres lui permettent de passer une ou deux nuits calmes.
• Légèrement paranoïaque, il a toujours sa baguette à portée de main et ne tolère qu'aucune personne n'y touche (voir ci-dessus la raison).
• Il est le légitime propriétaire et héritier du domaine/manoir familial. Sa mère, complètement enfermée dans sa douleur depuis des années, a légalement signé l'acte notarial.
• Au rez de chaussée, une porte dérobée permet de se rendre dans sa salle d'entrainement & co. Celle-ci est verrouillée et ne s'ouvre qu'à sa demande tout comme la grille de la crypte familiale.  
• Sous son air avenant et angélique, le jeune homme cache une personnalité froide et cruelle qu'il cache précieusement derrière un masque de parfait gentleman. Inutile en effet d'effrayer ses proies, ce serait bien mal avisé, n'est-ce pas ? La réelle personnalité d'Ulrich et, étonnement, la plus sincère n’est accessible qu'aux membres survivants de sa fratrie qui vivent avec lui.  Au sein du manoir, Ulrich laisse tomber le masque. Le jeune homme ressemble plus que jamais à une âme torturée par les événements de son passé et assoiffé de vengeance. Il est prêt  à sacrifier quiconque se mettra sur son passage. Mélancolique, Kathrina, sa jeune sœur, le retrouve souvent dans le boudoir plongé dans ses pensées, du Beethoven résonnant dans tout le lieu. Loin de l’image qu’il donne en public, il peut rapidement se mettre en colère. Colères au cours desquelles son esprit peut en venir à ne plus discerner quoique ce soit.
• Dans le but de protéger sa soeur et de lui fournir quelqu'un sur lequel elle pourra compter s'il vient à mourir, Ulrich s'est montré abject avec Ahren, le jumeau de Kathrina, depuis sa naissance. Certes, l'adoration du gamin pour leur frère aîné n'a pas aidé mais il aurait très certainement pu éviter la haine de son cadet s'il n'avait pas tout fait pour l'attiser allant jusqu'à de nombreuses et inhumaines maltraitances physiques comme mentales dont son jeune frère garde une cicatrice dans le dos. Au fond, il porte une certaine affection à Aloys bien qu'il s'en soit et s'en cache toujours. Il prend soin de veiller d'ailleurs sur lui en secret puisqu'il s'agit d'un pion important en regard de sa jumelle. Ulrich, durant l'enfance d'Ahren, a livré ce dernier à un épouvantard, restant sourd aux pleurs de l'enfant qui s'accrochait à sa jambe et l'appelait en renfort. Son cadet a cependant été contraint de "signer" une sorte de serment inviolable renforcé par leur sang commun et empêchant le garçon de le trahir, ses secrets et lui.
• Le jeune homme a assassiné de sang froid son frère aîné, Alexander, en prenant soin toutefois de conserver ses pensées afin d'y trouver des informations qui lui seront utiles dans ses plans.
• Il a été fiancé une fois avec une certaine Cécilya dont les parents étaient de petits mangemorts sans importance. Son engagement a cependant pris fin très rapidement suite à la mort soudaine - et exécutée de sa main - de la malheureuse ainsi que de toute sa famille.
• Ulrich est particulièrement doué en sortilèges/maléfices et potions. Il est par contre, très mauvais en divination  et en botanique ( on a la main verte ou on ne l'a pas ! )..


Pseudo ㄨ Beaucoup de trop Razz  Mais disons que j'ai été/suis active sous les pseudos d'Angeowyn & Diterasu. Prénom ㄨ Hélo Âge, Pays ㄨ 26 ans, Belgium Votre avis sur WIZ ㄨ J'ai bien le côté simple et élégant du fofo. J'aime les "petites" communautés créatives au profit des gros forums industriels où j'ai du mal à trouver ma place avec mes persos tortueux et frappa-dingues.  Où l'avez-vous connu ㄨ Via PRD, sur ma fiche de recherche de maison définitive pour mes trois boys d'amoûûr ♥️  Code règlement ㄨ Validé par la Reine diabolique Sadique Crédits ㄨ Crédits icon, avatar, bann. Un dernier mot? ㄨ J'ai des persos fous, vils, tortueux, autodestructeur et destructeur maiiis... on a des cookies et des câlins:3


Dernière édition par Ulrich F. Keller le Mar 28 Avr - 13:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 21
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller


Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 10:40

Everyting has a price !  
D'origine allemande, la famille de Wilhem Keller a immigré en Angleterre et quitté l'Allemagne durant la Première Guerre Mondiale. Sa mère, une sang pur, avait fait le choix d’épouser un sorcier d’ascendance moldue. Wilhem était d’ailleurs né sur le sol britannique et avait, tout naturellement, fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Loin d’être doté d’un mauvais fond, ce dernier avait, par contre, beaucoup de ruse lorsqu’il s’agissait de se dépêtrer d’une situation à son désavantage. C’était plutôt bon enfant et il veillait à ce que les conséquences ne retombent ni sur lui ni trop brutalement sur son bouc-émissaire. Du moins, jusqu’à ce qu’il ne se laisse influencé par l’attitude prétentieuse de quelques condisciples prônant bien trop facilement la pureté de leur sang. Fort heureusement pour lui, malgré son comportement méprisable, il avait fini par faire la connaissance, au détour d’un mauvais coup de ses compagnons de maison, d’une jeune Serdaigle d’un an sa cadette et de sang pur : Isana. Celle-ci était à la fois calme mais passionnée, discrète mais attentive et Wilhem, persuadé de s’en servir comme d’un pion sur lequel il pouvait compter en temps venu, avait rapidement été pris à son propre jeu en tombant sous le charme de la jeune fille.  Ce rapprochement et cette idylle était loin de ne faire que des heureux. Laissant de côté ses jeunes amis Serpentard qui commençaient à former un groupe du nom de Mangemort, Wilhem se mit ainsi à dos jusqu’à la fin de ses études sa maison toute entière sans pour autant en paraitre affecter ou s’en soucier.  Après tout, malgré la menace qui grondait au dehors, rien ne pouvait bien l’inquiéter dès que cela ne concernait pas Isana. Cette dernière justement se faisait beaucoup de soucis – « pour deux » aurait dit l’une des amies de la Serdaigle qui avait fini par apprécier le Serpentard - au sujet du mage qui tentait de monter au pouvoir. Il faut dire qu’au vu de son caractère doux, calme, loyal et généreux, les horreurs de la guerre qui se déroulait en dehors des murs de l'établissement l'effrayaient considérablement mais pas uniquement pour sa petite personne…

A la fin de leur scolarité, ils s’installèrent tous deux dans le manoir familial des Keller à Buxton, dans le Derbyshire. Loin de vivre de leur fortune familiale personnelle, chacun suivit une formation. Ainsi Wilhem obtint un doctorat en potion tandis qu’Isana se spécialisait dans l’enseignement et créait une école pour les enfants de sorciers. Le couple qui avait toujours rêvé de fonder une belle, grande et heureuse famille, accueillit rapidement leur premier enfant : Alexander. Turbulent, malicieux, il sembla bien vite que le garçon avait hérité de la beauté de son père mais n’avait pas pris grand-chose des traits de sa mère. L’enfant, à ses cinq ans, avait rapidement demandé un petit frère avec lequel fomenter ses mauvais tours ou une petite sœur.

Bien sur, il préférait largement le premier choix puisqu’il ne voyait pas trop l’intérêt d’une demoiselle. Son vœu fut exaucé, en partie, quelques années plus tard, avec la naissance d’une fille : Susan. Dépité, le garnement goûta rapidement au désagrément de ne plus être un bébé. L’attention de ses parents qui pourtant faisaient tout leur possible pour n’en désavantager aucun, ne lui était pas exclusivement réservée ce qui le dérangeait profondément. Quel intérêt d’avoir une sœur si c’était pour lui prendre sa place à lui ? Au cours des années, la tension entre les deux enfants s’accentua et ce, malgré toute la bonne volonté dont faisait preuve la cadette pour rester en bons termes avec son aîné qu’elle chérissait malgré son caractère à l’opposé du sien. Il faut dire que les deux enfants étaient très opposés de caractère. Entêtée, loyale et impulsive, Susan - qui s'avèrerait être une Gryffondor d'âme - agaçait souvent prodigieusement Alexander qui, en tant que futur Serpentard, n'y volait pas sa place en faisant honneur à quelques unes des qualités de sa maison comme la roublardise, la sournoiserie ou la manipulation.La jolie blonde n'avait que trois ans lorsqu'Harry Potter triompha définitivement de Voldemort. Peu de souvenirs au final lui restèrent de cette période.
Il fallut attendre huit ans avant qu'un second garçon naisse au plus grand plaisir de Susan qui aimait profondément et sincèrement chaque membre de sa famille. Bien vite, la jeune fille s'accapara les attentions de son jeune frère tout juste né. Pourtant une fois encore, le caractère du nouveau-né grandissant et celui de la jeune fille étaient en parfaite opposition. Alors que Susan avait été calme, Ulrich pouvait avoir des colères qui engloutissaient totalement sa raison. Ces accès étaient néanmoins rares au sein de la famille et malgré leurs différences, Susan et Ulrich éprouvaient une profonde tendresse l’un envers l’autre et s’entendaient à merveille, passant de nombreuses heures dans la bibliothèque, dans le jardin ou même dans le boudoir à jouer, discuter ou rêvasser. Le tout jeune garçon aimait beaucoup les longs et doux cheveux blonds de sa sœur qu’il brossait parfois lorsque cela l’agréait. Plusieurs fois, Susan le découvrit en train de crapahuter en haut des arbres pour lui cueillir une grappe de lilas violet - sa fleur préférée - tout juste éclose, risquant de se briser le cou et attisant le courroux de son ainée qui ne pouvait au final que le gronder à moitié puisqu'elle se retrouvait parfois dans ce genre d'initiative purement Gryffondor.
Ulrich grandit ainsi durant de nombreuses années. Il craignait quelque peu son frère aîné qui n’avait pas gagné en maturité et en sagesse avec les années mais se sentait en sécurité entre ses parents et sa bien aimée sœur. La petite famille était loin de se douter que la trahison viendrait de son sein même.

En effet, la défaite de Voldemort n'avait pas pour autant annihilé ses idées et celles de ses partisans. Wilhem et Isana durent faire face à de nombreuses complications. En effet, rancuniers, les anciens amis – devenu mangemorts en fuite - du jeune homme tentèrent de le ramener parmi eux pour construire un nouveau groupuscule mieux préparé. Bien décidés à ne pas laisser Wilhem s’échapper, ses anciens camarades qui n’avaient rien oublié ainsi que leurs fils, vinrent une nuit s’emparer de la famille Keller. Après tout, si sa famille chérie était tenue en otage, peut-être que Wilhem Keller se résoudrait à les suivre et à regagner la place qu'ils souhaitaient lui voir réintégrer. Loin de se demonter ou de ployer bien que la communauté sorcière le pointe lui et sa famille du doigt régulièrement, Wilhem y perdit cependant son premier fils.
La fuite d’Alexander , peu enclin à rentrer dans le droit chemin, laissa planer durant plusieurs années la crainte sur sa propre famille. Sa mère donna, à nouveau naissance et il devint à son tour grand frère. S’il avait craint que l’arrivée de Kathrina & Aloys n’éclipsent sa complicité avec Susan, il fut vite rassuré par le redoublement de l’attention prodiguée par cette dernière à son égard.
Ulrich venait d’avoir 9 ans lorsque son ainé se présenta à la demeure familiale pour réclamer des têtes. C’était un soir d’hiver où l’orage mugissait au dehors. Ses parents, les jumeaux, Susan et Ulrich s’étaient rassemblés à l’étage. Cela faisait partie de leur rituel de se rassembler de la sorte. Leur père les amusait avec certaines substances qu’il avait concoctées spécialement pour les enchanter et d’où s’échappaient des papillons ou une pluie d’étoiles. Leur mère leur faisait la lecture. Parfois même, ils leur arrivaient malgré la menace que les adultes sentaient planés au dessus de leur tête de danser. La porte d’entrée avait sauté dans un bruit tonitruant. Wilhem avait quitté la pièce, la mine grave en implorant à leur mère de ne la quitter sous aucun prétexte et de nous y confiner tous sans aucune exception. Susan qui venait de débuter une formation d’auror n’avait rien voulu entendre et était sortie à sa suite. Le bruit et l’agitation avaient inquiétés les jumeaux qui, du haut de leurs trois ans, s’étaient mis à pleurer bruyamment. C’était grâce à la diversion qu’ils lui avaient offerte qu’Ulrich avait pu sortir à son tour de la pièce pour voir ce qu’il se passait avant de se cacher pour ne pas être vu des nouveaux venus. Ceux-ci s’avérèrent être Alexander, leur frère aîné ayant rallié les mangemorts et en fuite depuis la chute de son maître, accompagné de deux de ses amis dans le même cas. Les tentatives que leur père avait fait pour raisonner Alexander avait été vaines et tandis que ses deux amis s’occupaient à immobiliser leur père, leur aîné lui s’attaquait à Susan. Cette dernière, une Gryffondor, était une combattante émérite. Après tout, n’avait-elle pas choisi alors la voie des aurors. Cependant, Alexander usait de sorts puissants et alors que le regard inquiet de sa précieuse sœur avait croisé celui d’Ulrich, il avait vu ceux-ci s’éteindre alors qu’elle tombait inerte au sol, morte tandis que lui-même restait prostré à regarder le corps étendu de celle qu’il aimait tant n’y croyant pas vraiment et ne parvenant clairement pas à réaliser qu’en une seconde un mangemort qui était son frère par-dessus le marché, venait de le priver d’une vie heureuse et prospère où il aurait continué à chaque printemps de grimper sur ce même arbre pour cueillir la première grappe de lilas à destination de sa sœur bien vivante.
Par un concours de circonstances « chanceux », ce qui restait de sa famille fut considéré comme des victimes. Alexander fut enfermé à Azkaban après son acte. Wilhem étant mort à la suite de Susan et aucun témoignage si ce n’est celui d’un gamin de neuf ans et celui d’un meurtrier n’ayant été récolté, la rumeur accola de ce fait l'ombre des mangemorts sur la famille Keller.
Malgré les drames, la famille aurait du pouvoir se reconstruire calmement et paisiblement. Cependant, c'était sans compter sur le traumatisme qu'avait provoqué la mort de Susan et de Wilhem sur les survivants de la famille encore en liberté. Isana tenta bravement de lutter pour maintenir ses derniers enfants à flot, les protégeant et les entourant d'autant d'amour qu'elle le put. Cependant, ses essais furent vains et la mère de famille se laissa rapidement engloutir lors des trois premières années suivant le décès de son époux et de sa fille. Son sombrement s'accentua d'ailleurs avec les années inexorablement. Ulrich qui avait bien du mal à accepter cette perte insurmontable à ses yeux, piquait de graves colères que les prémices de magie rendaient parfois incontrôlables. Oh bien sûr, pas de super pouvoirs à l'horizon mais sous le coup de la colère, il arrivait parfois que des cloisons explosent ce qui n'arrangeait en rien le désordre que le jeune garçon s'appliquait à poursuivre en détruisant tout ce qui lui passait sous la main. Dépassée, sa mère en vint à appeler sur les deux années, à hauteur de six fois une aide à l'enfance sorcière extérieure. En effet, le comportement autodestructeur lié à la tristesse qu'il éprouvait, rendait sa mère extrêmement inquiète et la poussait toujours plus dans ses retranchements jusqu'à ce qu'elle finisse finalement par se refermer sur elle-même. Lors de leur dernière visite au sein du manoir, Ulrich surprit discrètement une conversation privée entre sa mère et l'aide à l'enfance sorcière menaçant de l'interner. Ce fut une sorte de déclic pour le jeune garçon qui se muta, dès lors, en un enfant froid et indifférent au masque d'apparente bienveillance quasiment constamment fixée sur ses véritables traits et émotions. Cela ne dupa dans un premier temps pas ceux qui le suivaient mais comme d’autres après eux, Ulrich parvint à les manipuler.

Comme ses aînés, Ulrich finit par recevoir sa lettre pour Poudlard. Sa première année se déroula très mal. Décidé à se venger, l'enfant, peu discret et réfléchi alors, passa son année à tenter de s'introduire dans la réserve de la bibliothèque quand il n'était pas carrément en train de se promener dans les couloirs après le couvre-feu. De ce fait, cette année-là fut un échec cuisant qui se solda par son redoublement et une révision complète de sa manière de faire.
A partir de ce moment, le jeune homme s'appliqua à parfaire son rôle de parfait élève et condisciple. Les autres n'y virent d'ailleurs que du feu malgré quelques détails un brin étrange. En effet, traumatisé par le meurtre de sa soeur, Ulrich cauchemardait (et cauchemarde d'ailleurs) en permanence plus qu'il ne dort réellement. C'est d'ailleurs cela qui l’a poussé à s'assoupir si tard dans la nuit, prétextant constamment réviser. Légèrement paranoïaque, il a commencé à ne jamais quitter sa baguette qu'il a à portée de main et ne tolère pas qu'on la touche ce qui fait toujours beaucoup sourire ses compagnons de dortoir en même temps de les étonner.
A l'extérieur des murs de Poudlard, Ulrich s'avéra être un frère à double visage. Son côté le plus tendre s'exprimait aux côtés de Kathrina qu'il couvait et surprotégeait. La fillette vivait loin de la menace pesante d'Alexander dans une sorte de bulle tout spécialement conçue pour elle par son aîné. Aloys, au contraire, subissait les aspects les moins reluisants du Serpentard. Voyant à travers le gamin le reflet de son aîné tant haï et cherchant implicitement à l’endurcir pour soutenir sa sœur lorsqu’il viendrait à disparaitre, Ulrich n'eut de cesse de le brimer et de lui faire subir les pires traitements. Il arriva d'ailleurs plus d'une fois qu'Aloys n'ait à subir les colères de son aîné voire ses punitions comme lorsqu'il fut jeté à la vue d'un épouvantard, Ulrich se contentant d'admirer la scène sans lever le petit doigt alors que l'enfant pleurait à grosses larmes à ses pieds.
Ce comportement n’eut dès lors que le don d’attiser la haine qu’éprouvait le gamin à l’égard de son aîné.


Dernière édition par Ulrich F. Keller le Mar 28 Avr - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 11:15

Bienvenuuuuuuuuuue Hola

Trop contente que tu nous aies rejoint ! Very Happy Bon, c'est Rose. de PRD, je pense que tu as saisi hihi ! Et voici la Reine diabolique Charlotte dont je t'ai parlé Razz (la fameuuuuse folle amoureuse de son jumeau).

Du coup pour le perso, comme je viens de te dire en MP, tu choisis qui tu veux, et tu me dis, je modifierai le pseudo selon Very Happy Je valide le code sinon !
Hâte d'en savoir plus sur tous ces garçons (a) Love Vous allez voir, vous allez plus vouloir partir d'ici Razz Wiz c'est chaleureux comme maison Coeur

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

I bite like a Snake !

avatar
I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 21
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller


Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 11:30

Coucou Charlie

J'ai deviné après avoir vu l'avatar oui Razz
La Reine diabolique haaaaan Séra

Finalement ... c'est dangereux mais je choisis de donner directement la couleur avec le pire de tous. Je te sors donc Ulrich Fiona Après lui, Jayden ne te fera pas peur malgré ses vilaines manières tongue

J'espère clairement m'y plaire et pouvoir m'y installer définitivement en tout cas Pompom
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 11:41

HOHOOOOOOO Monster Boy Very Happy Ravie de te voir ici (a) On va avoir beaucoup de choses dont discuter, tous les deux Twisted Evil

Hâte de rencontrer Jayden plus tard Razz (enfin, Cha n'est pas ravie de voir arriver une nouvelle tête brûlée pour contester son autorité, mais moi je suis contente Very Happy).

J'ai hâte d'avoir des liens avec toi  Yeux  Loving  

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 12:12

Bienvenue !!!!

J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour pouvoir jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 27


MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 12:34

Bienvenuuuuuue sur le forum! Very Happy Very Happy Very Happy

Un personnage de psychopathe Yeux Yeux je suis curieuse d'en savoir plus sur lui!

Je vois que Cha a eu le temps de te parler des jumeaux... Je suis donc le jumeau qui est aussi fou d'elle qu'elle est folle de lui =D


_________________
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 21
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller


Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 13:02

Merci pour l'accueil Séra

Le jumeau haaaaan *-* Oui, oui, elle m'a parlé de toi... Sifflote

Sinon, j'ai terminé ma fiche et attends donc toute remarque éventuelle pour la corriger What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 13:40

image 550*350
Bienvenue !

« Une intelligence machiavélique... Tu as de l'ambition, oh oui... Et cette soif de vengeance si peu commune chez un garçon de ton âge ! Tu dupes tout le monde, n'est-ce pas ? Non, pour toi, pas de place au doute... Ulrich Keller, tu es fait pour SERPENTARD ! »

Bravo tu es validé chez les Serpentards  !

Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs & options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles. Tu peux également te renseigner sur le système des gallions, et voir ce que tu peux acheter avec.

Si tu as des questions, adresse n'hésites pas à t'adresser aux staff !
Charlotte Berrywell
fondatrice (présente)
profil - mp
Keelyn Caffrey
admin codeuse (présente)
profil - mp
 
Séraphina C. Black
Admin sexy (présente)
profil - mp


Amuse-toi bien parmi nous !



_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

avatar
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 22


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 14:12

Biiiiiiiiienvenue, ravie de t'acceuillir parmi nous Love Yeux Moi je suis la meilleure amie de la Reine diaboloique Ange J'aime beaucoup ton histoire Coeur Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ♥️


_________________
« Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 21
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller


Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mar 28 Avr - 21:38

Merci beaucoup Séraphina ♥
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mer 29 Avr - 0:15

Olala, quelle validation rapide et efficace, félicitations, et bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 21
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller


Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mer 29 Avr - 0:47

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mer 29 Avr - 7:10

Waaa même pas eu le temps de dire bienvenu au nouveau sexy qu'il est déjà validé *.*
Tant pis bienvenue parmis nous avec une histoire pareil je peux que t'aimer

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 21
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller


Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mer 29 Avr - 13:13

Sexy ? Oh voyons Roksana, tu me flattes What a Face

Sinon merciii ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask Mer 29 Avr - 20:04

Mais de rien ^^

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I Hide myself, hide the monster behind the mask

Revenir en haut Aller en bas

I Hide myself, hide the monster behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Oui tu es un sorcier!-