AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

|100%| Rose Δ i'm free to do what i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Mer 22 Avr - 23:47

rose molly ginevra weasley
feat : luca holestelle

NOM(S) : Weasley
PRÉNOMS : Rose Molly Ginevra
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Londres, 28 août.
BAGUETTE : bois d'aubépine, 28 cm 17 et plume de phénix
PATRONUS : un lynx
ÉPOUVANTARD : un mille-patte géant
AMORTENTIA : miel, citron et gingembre
STATUT : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Célibataire
ÉTUDES : Sixième année à Poufsouffle
Rose, insupportable Rose... Terrible Rose... Têtue, obstinée... Rose qui n'en fait qu'à sa tête, Rose qui n'écoute personne, Rose qui refuse que l'on décide pour elle. Rien n'a jamais autant énervé la rouquine que ces gens qui la destinait à Serdaigle pour son intelligence ou à Gryffondor pour son courage. Elle n'a jamais voulu marcher sur les pas de ses parents, méprisant grandement cet héritage qui est un poids trop lourd pour elle. Rose veut n'en faire qu'à sa tête, Rose veut vivre comme elle l'entend, Rose ne veut plus qu'on voit en elle une Weasley. La jeune fille a toujours fait preuve d'un caractère espiègle et affirmé, d'un refus obstinée de faire ce que l'on attendait d'elle. Son père désirait qu'elle aille à Gryffondor ? Qu'elle marche dans ses traces ? Qu'elle se mette à haïr le fils Malefoy ? Elle ne fit rien de tout ça. Rose décida de faire son propre chemin. Elle parle haut, elle parle fort. Passionnée, impulsive, Rose refuse de suivre un chemin tout tracé. Elle n'est pas allé à Serdaigle, alors que sa mère le souhaitait, de même elle est loin d'être aussi travailleuse qu'elle. Ses notes sont correct mais elle n'a rien d'une bûcheuse passionnée, si son intelligence aurait certainement put faire d'elle une élève brillante, elle se contenta d'être dans la moyenne. Rose est espiègle, elle s'amuse. Elle rit, plaisante, chahute, ne reste jamais bien longtemps en place. La seule chose pour laquelle vous reconnaîtrez sans grande difficulté son père c'est le Quidditch. Elle monte sur un balais avec une aisance rare, rêvant de devenir joueuse professionnelle un jour. Rose l'insolente, qui répond sans jamais hésiter, sans baisser les yeux. Rose qui refuse de se soumettre, d'abandonner. Rose qui protège les plus faible avec la férocité d'une lionne. La jeune fille est un tourbillon de joie et d'énergie. Une amie loyale qui veille sur ses proche, une personne juste incapable d'agir en traître. Rose et sa fierté, Rose et son honneur. Rose est aussi une fille joyeuse, elle aime la fête, bois de l'alcool mais préfère les jus de fruit. Les agrumes. Rose adore les agrumes, pour peu que les jus soit frais elle peut en boire beaucoup. Elle aime l'orange, plaisantant en affirmant que c'est parce que ça lui rappelle ses cheveux. Rose est loin d'être une fille coquette, elle aime les vêtement moldus simple et confortable. Rose et son chat, Tealee qui la suit comme une ombre. Rose et son sourire enfantin, sa joie simple, sa petite taille qui la complexe sans qu'elle ne l'avoue et sa haine des robes. Rose avec sa chevelure rousse toujours en liberté ou en queue de cheval. Rose et ses inséparable doc martens bordeaux... Rose si entière, qui ne connaît aucune concession. Rose c'est tout ça, cette bulle de joie qui n'en fait qu'à sa tête, qui refuse de céder et qui peut se mettre dans des colère folle pour peu qu'on la contrarie. Susceptible, qui réagit au quart de tour et qui fait la tête pendant longtemps après. Rose si fière d'être à Poufsouffle, effaçant son frère plus timide qu'elle. Incapable de rester en place, ne supportant pas l'inaction. Rose qui peut se montrer terriblement exigeante, qui refuse que les choses se fasse autrement que ce qu'elle décide. Rose qui déteste le thé, bois du café sans sucre, Rose qui est une féministe virulente. Elle qui aime aussi les plaisanterie, rire et s'amuser... Tant de chose que l'on pourrait dire sur Rose. Les disputes avec son père sont légendaire, elle refuse d'obéir et d'écouter. Elle reste une personne aimante, qui adore sa famille et ses amis, une personne qui peut se montrer terriblement agréable à vivre, insouciante et bavarde.

Pseudo ㄨ Syf. Prénom ㄨ Amy. Âge, Pays ㄨ 24 ans, France. Votre avis sur WIZ ㄨ j'aime beaucoup votre contexte ^^. Où l'avez-vous connu ㄨ je ne saurais pas dire. Code règlement ㄨ Validé par la Reine de glace Cool Crédits ㄨ Crédits tumblr & fassylove. Un dernier mot? ㄨ Merci pour votre accueil ça m'a fait vraiment très plaisir. J'ai hâte de rp avec vous tous !

Dernière édition par Rose Weasley le Ven 24 Avr - 10:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Mer 22 Avr - 23:48

let it go
« - Ne me parle pas sur ce ton Rose ! Non, c'est non ! » La jeune fille fronça les sourcils, gonfla ses joues... Elle n'avait jamais perdu cette habitude de petite fille lorsqu'elle était contrarier. Elle ouvrit la bouche mais sa mère, ayant probablement eut le pré-sentiment d'une nouvelle dispute entre son mari et sa fille intervint. « - La question ne se pose pas Rose, tu as quatorze ans et à quatorze ans on ne sort pas jusqu'à pas d'heure et on ne dort pas chez des garçons. » Sa mère pouvait être tellement rébarbative par moment. Rose ne put retenir une exclamation de colère : « - Ce n'est pas un garçon, c'est Scorpius ! Et c'est pas comme si on allait sortir dans des bar sales et dangereux, on va juste à un concert! C'est l'été ! Je vais pas passer tout le mois de juillet enfermé ici ! » Hermione leva les yeux au ciel. Rose était terriblement têtue et nul doute qu'elle leur ferait payer ce refus par une bouderie intense sur plusieurs jours... Là dessus nul doute qu'elle ressemblait à ses parents... Surtout son père. Enfant déjà elle se mettait en colère facilement. C'était même lors d'une de ces dernière qu'elle avait fait montre de sa magie, colorant les cheveux de son frère en un vert kaki des plus affreux. Il avait fallut plusieurs semaines avant que la couleur ne disparaisse totalement.  « - N'insiste pas. Nous avons dis non Rose. » La jeune fille tapa d'un pied rageur et partit s'enfermer dans sa chambre.En bas Ron s'assit sur son fauteuil et Hermione soupira. « - Ron... C'est son meilleur ami tu sais ? Ce n'est pas en lui interdisant d'aller à un concert que tu l'empêchera de le fréquenter... » Le rouquin fronça les sourcils. « - C'est une Weasley... Et je suis sûr que ce garçon a une mauvaise influence sur elle. » Hermione baissa les bras, elle n'était pas sûr que le fils Malefoy est une influence quelconque sur sa fille, mais elle ne voulait pas que Rose sorte trop tard. Pas à son âge.

Allongée sur son lit, Rose rédigeait un parchemin. Peut venir, mes parents on dit non...On se voit quand même le 28? Puis, sortant de sa chambre, elle se précipita dans celle de son frère « - J'emprunte ton hiboux. » Ce n'était jamais une question avec Rose, elle faisait, point. Pas de négociation possible... Et dire que c'était comme ça depuis qu'ils étaient tout petit. Hugo n'ouvrit même pas la bouche, il fit juste un signe de la main indiquant qu'elle n'avait qu'à prendre l'animal. Attachant le message à la patte de l'oiseau elle l'amena jusqu'à la fenêtre. On était en début de journée mais tant pis... Après tout les moldus ne repairerait pas un hiboux isolé. Cette vieille rancœur que son père nourrissait à l'égard de la famille de son meilleur ami l'agaçait. Ni lui, ni elle n'avait rien avoir avec cette vieille querelle. Depuis toute petite Rose considérait que le passé ne devait pas avoir d'impact sur le présent et voir son père incapable de vivre dans le présent l'énervait. Aussi loin qu'elle se souvienne, Ronald Weasley avait toujours parler au passé, de son temps, à l'école, lui... Plutôt que d'admirer son père Rose avait finit par ne plus supporter ses souvenir qui revenait en boucle. Elle voulait couper avec cette image et avait toujours agis à l'inverse de ce qu'on attendait d'elle. Sa première année à Poudlard avait bien faillit être un fiasco à cause de son père qui désirait la voir faire aussi bien que sa mère. Elle n'avait rien fait du premier trimestre et ses notes étaient catastrophique... Et puis il y avait eut Scorpius. Ils s'étaient rencontrer en heure de colle. Les deux héritiers qui n'en pouvait plus de leur passé. Ils s'étaient tout de suite comprit. L'école était subitement devenue un véritable havre.

Très vite ils s'étaient trouver des points communs. Il lui avait parler de sa passion pour la musique moldu, elle lui avait raconté comment elle avait obstinément refusé Serdaigle et Gryffondor aux Choixpeau. Bilan elle s’amusait bien à Poufsouffle. Elle avait des amis, elle évoluait tranquillement. Malheureusement les choses n'étaient toujours pas simple à la maison. Ron était déçu de sa répartition et Hermione peinait bien à jouer les intermédiaire entre le père et la fille... Quant à Hugo il finissait par se faire bien oublier dans cette famille qui se disputait de plus en plus. Pourtant Rose n'était pas malheureuse. Elle avait de bon moment avec ses parents et sa famille... Et elle s'amusait bien à l'école. Ce système de cours, ses élèves qui se croyaient plus important que d'autre la faisait rire. Elle et Scorp préférait s'installer dans un coin de la cour et s'en moqué... Quoique leur refuge préféré restait la tour d'Astronomie. La jeune fille soupira et alluma son ordinateur, lançant à fond un air de Nirvana. Si elle ne pouvait pas aller à un concert elle comptait bien imposer à toute sa famille sa musique... Il n'y avait pas de raison qu'elle ne se venge pas ! Le regard vers la fenêtre elle attendait une réponse, qui, elle l'espérait ne tarderait pas. L'été promettait d'être long... Avec un peu de chance elle verrait d'autre personne que ses cousins avant son anniversaire. Contre sa jambe, Tea se frotta et émit un miaulement rauque, rappelant à sa maîtresse que sa gamelle était vide.

Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 23 Avr - 22:52, édité 4 fois

I roar like a Lion !

I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Jeu 23 Avr - 0:24

Ma cousiiiiiiiiiiiiiiiiine à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Bienvenue sur le forum ma belle ♥

I bite like a Snake !

I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 26

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Jeu 23 Avr - 0:28

Bienvenue sur le forum! Very Happy Very Happy

Bon courage pour ta fiche! =D

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.

Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Jeu 23 Avr - 0:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue Chat Hola

Une Rose Yeux J'adore ce que tu as écrit pour l'instant, hâte de lire la suite ♥️
Comme on a les deuxièmes prénoms sur le forum, je change ton pseudo en Rose M. Weasley si ça te va ? ;D

- I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Princess S.

I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 22

Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Jeu 23 Avr - 0:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche, excellent choix de personnage au passage I love you Yeux

Je suis sur téléphone, donc difficile de te faire un accueil plus chaleureux avec une pluie de smiley mais l'intention y est je t'assure Coeur Si tu as la moindre interrogation sur quoi que ce soit, surtout n'hésites pas à nous contacter Ballon

ne peut se briser. »
C & S. forever ♥

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011

Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Jeu 23 Avr - 20:32

Rose *.* waa quel choix tu as tout juste a 150% j'ai hate de voir ce que ca va donner

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Jeu 23 Avr - 22:53

Merci beaucoup pour votre accueil !

Ma fiche est finit (je crois)

Par contre je n'ai pas put modifier mon pseudo de mon profil, quelqu'un du staff veut bien le faire pour moi et me rajouter le "M." ? Merci Ballon

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.

Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Ven 24 Avr - 15:33

Coucou ! Je m'occupe de toi ce soir, là je suis sur tel mais je t'oublie pas ! Coeur

- I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Ven 24 Avr - 16:12

oki ^^ merci !

I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Ven 24 Avr - 21:11

image 550*350
Bienvenue !

« Encore une Weasley ! Un fort caractère, une intelligence éclatante et une loyauté sans bornes... Gryffondor et Serdaigle semblent faits pour toi... Comment ça non ? Non ? Tu ne veux pas rejoindre ta familel sur les bancs des Lions ? Bien... Bien, je vois... Dans ce cas... Rose Weasley tu iras à POUFSOUFFLE ! »

Bravo tu es validée chez les Poufsouffles  !

Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs & options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles. Tu peux également te renseigner sur le système des gallions, et voir ce que tu peux acheter avec.

Si tu as des questions, adresse n'hésites pas à t'adresser aux staff !
Charlotte Berrywell
fondatrice (présente)
profil - mp
Keelyn Caffrey
admin codeuse (présente)
profil - mp

Séraphina C. Black
Admin sexy (présente)
profil - mp

Amuse-toi bien parmi nous !

Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience

I bite like a Snake !

I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013

Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: |100%| Rose Δ i'm free to do what i want Sam 25 Avr - 1:18

Bienvenue parmi nous ♥