AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) Mischa Barton - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: (f) Mischa Barton - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre Mer 30 Juil - 18:07


Brittany Hope Hendrix

feat : mischa barton


NOM : Hendrix
PRÉNOMS : Brittany, Hope
ÂGE : 16 ans
SANG : Mêlé  
STATUT CIVIL : Célibataire, commence à avoir des sentiments pour Duncan
MAISON : Serpentard
FREE
ambitieuse bornée  exigeante réfléchie naïve lorsqu’il s’agit d’amour fêtarde loyale amusante serviable organisée bavarde  superficielle déterminée sociable

fille unique + a eu un vie modeste mais l’amour de ses parents lui a amplement suffi + elle est perfectionniste pour les rendre fiers d’elle + quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l’obtenir mais elle ce n’est pas en manipulant, c’est en travaillant avec acharnement + elle a été répartie à Serpentard à cause de son ambition et de son intelligence + elle agace parce qu’elle a l’air trop parfaite + elle ferait n’importe quoi par amour + elle a souvent été blessée par des garçons qui n’étaient pas vraiment amoureux d’elle ce qui l’a rendue plus forte + nulle en soins aux créatures magiques + elle adore les potions + il lui est arrivé de concocter des philtres d'amour mais la première fois qu'elle en a utilisé elle s'en est voulue + elle n'est pas une peste manipulatrice, donc les gens la considèrent comme une "gentille Serpentarde" + Surnommée Britt ou Brittbritt (mais le prénom est négociable donc les surnoms aussi) + lorsqu’elle se dispute avec quelqu’un elle ne crie jamais et reste toujours calme + a un nombre incalculable de vernis + a peur de l’obscurité + perd tous ses moyens lorsqu’un garçon lui fait des compliments


charlie asphodel wellington
Lorsque Brittany est arrivée à Poudlard Charlie a décidé de la prendre sous son aile, voyant en la Verte et Argent une grande alliée et une personne pleine de ressources qui pourrait beaucoup lui apporter. Au début, Charlie était une sorte de modèle pour Brittany mais au fur et à mesure elles ont fini par forger une réelle amitié. La Serdaigle, quant à elle, ne pensait pas s’attacher à la blonde et ne la voyait que comme un pion. Néanmoins le côté têtu et borné de la Hendrix a séduit son aînée qui a commencé à la considérer de plus en plus comme son égal. L’amitié que Charlie entretient avec Brittany est l’une des seules qui soit vraiment sincère pour la brune, qui ne se lie pas facilement aux gens. Britt est l’une des premières personnes vers qui Charlie se tournerait si elle avait besoin d’un conseil ou de se confier. La Wellington a aussi toujours été présente lorsque son amie a eu le cœur brisé et elle ne se gêne pas pour humilier les garçons qui ont eu le malheur de blesser Brittany. Celle-ci n’accepte pas toujours les faits et gestes de la brune qui se montre souvent peste et manipulatrice, mais ne la juge pas. Charlie, elle, ne comprend pas comment quelqu’un comme Britt a bien pu terminer à Serpentard. Malgré leurs différences, elles sont très proches et depuis un moment Charlie cherche à rapprocher Brittany de Duncan. Elle ne veut plus que son amie souffre à cause de ses relations amoureuses et Duncan est quelqu’un de bien, la Bleue et Bronze le sait pour être sortie avec lui. De plus le jeune homme est déjà très proche de Brittany. Néanmoins, plus Charlie pousse Brittany vers Duncan, plus elle se demande si elle n’est pas toujours amoureuse de lui…

adam duncan matthews
Brittany et Duncan, c’est une belle et longue histoire d’amitié. C’est un lien particulier, que peu de personnes – voire carrément personne d’ailleurs – n’est capable de comprendre. D’un point de vue extérieur, c’est juste bizarre en réalité. Ils se font des câlins, ont des petites attentions l’un envers l’autre et ne saurait passer une seule journée sans s’adresser la parole. Ils sont très différent l’un de l’autre, mais c’est ce qui les a rapproché à la base. Même si Duncan ne parle que très peu de lui à la jeune femme, elle est une des rares personnes capable de déceler, parfois, lorsqu’il ne va pas bien. Ceci dit, elle a bien compris que cela ne servait à rien d’attendre qu’il se confie, alors elle sait juste être là dans ces moments-là. C’est une relation très tendre qu’ils ont mais qui, jusqu’à il y a peu de temps tout du moins, était claire des deux côtés. Certes, ils utilisent des sobriquets tels que « mon doudou », « mon p’tit cœur » ou « princesse » pour se qualifier et ils passent leur temps à se chamailler affectueusement lorsqu’ils sont ensemble, mais c’est amical et c’était clair des deux côtés. Jamais le jeune homme ne sera capable de la voir autrement que comme sa protégée, une sorte de deuxième sœur pour lui en quelque sorte. Pour Brittany, les choses sont plus compliquées depuis que Charlie a décidé de lui mettre dans le crâne qu’elle formerait un beau couple avec lui. Elle se surprend parfois à rêver à autre chose avec son « frère », tout en sachant au plus profond d’elle-même, même si pour le moment elle n’ose pas se l’avouer et préfère rêver secrètement que « peut-être un jour ça changera », que cela ne sera jamais envisageable pour lui… D’un autre côté, elle adore leur relation et ne voudrait pour rien au monde le perdre, c’est donc une situation particulièrement délicate. D’autant que Duncan la connait bien et que depuis quelques temps, il voit bien que quelque chose a changé.


Dernière édition par Charlie A. Wellington le Mer 30 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: (f) Mischa Barton - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre Mer 30 Juil - 18:08

Been tryin' hard not to get into trouble, but I, I've got a war in my mind

Tout d’abord je vous remercie de vous intéresser à mon scenario Charlie . Britt est super importante pour Charlie tout comme elle l'est dans la relation Charlie/Duncan Coeur . Je suis sûre qu'on pourra se faire des RPs sympas Séra avec le lien avec Charlie qui va se compliquer.  

Alors l'histoire est totalement libre, j'ai dit qu'elle avait grandi dans un milieu modeste parce que ça a pu l'endurcir mais vous pouvez changer. Les prénoms et le nom sont aussi négociables Brittany Hope Hendrix n'est qu'une proposition Yeux . Pour l'avatar, je tiens vraiment beaucoup à Mischa parce qu'elle et Rachel sont trop mignonnes ensemble donc elle est très difficilement négociable.
Spoiler:
 
Le caractère j'y tiens mais si vous voulez changer certaines choses je suis d'accord, je veux juste qu'on m'en parle avant. Pour le niveau RP le minimum imposé par le forum me suffit et je ne veux pas d'un membre fantôme.

Voilà, voilà je construirai un temple en chocolat à la personne qui prendra ma Brittany et je lui offrirai pleins de bierraubeurre et de pizzas et je lui ferai des câlins tout le temps  .
Revenir en haut Aller en bas

(f) Mischa Barton - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (M)Ian Somerhalder + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» DEREK (+) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Scénarios.-