AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demetria Faye Windor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 1:00


Demetria Faye Windor
feat : Candice Accola>
Demetria est une jeune fille comme les autres à quelques différences près sa condition actuelle de sang-mêlé et de vampire. Sa place à Poudlard lui a été offerte par un sorcier qui a réussi à gérer la mauvaise humeur vampirique qui pourrait un jour créer beaucoup de dégât. Gentille, pleine d'énergieElle donne d'elle une impression de supériorité mais c'est surtout un manque énorme de confiance en elle, ce qui la rends très attachante. Malgré ses 17ans révolu, elle garde encore un air très enfantin sur son visage d'ange. Elle se donnait à fond dans toutes les activités proposés ce qui empoisonne vraiment l'existence de sa sœur cadette, qui prend tout pour un défit de sa part, depuis leur plus jeune age d'ailleurs. Or, elle l'aborde d'une façon encore très négative lorsqu'elle est en face de sa sœur jumelle, Imogen.

Elle est plutôt bonne envers les autres sans pour autant à se laisser marcher sur les pieds, elle est très rancunière et il lui faut énormément de temps avant d'oublier. Par exemple, certaines choses qu'Imogen lui a fait dans le passé qu'elle ne lui pardonnerai jamais. Elle se cherche encore malgré le malheur qui lui est tombée dessus lors de la garden party que ses parents avaient organisé dans leur jardin. Demetria est quelqu'un d'optimiste dans tout ce qu'elle entreprend. Elle se donne corps et âmes, surtout qu'elle aime gagner. Elle aime aussi réconforter ses amis, les plus démunis et parfois sa sœur lorsqu'elle rencontre une situation douloureuse. Bien sûr, c'est toujours la blonde qui va vers la brune. Pour ses amis proches et sa famille, ils la décrivent comme étant attachante et loyale. Munis d'un fort pouvoir de persuasion, elle n'a pas eu de mal à convaincre le choixpeau magique pour la diriger vers Poufsouffle plutôt que Serpentard ou Griffondor.

Devenue méfiante envers la gente masculine, Demetria se montre très réservée lorsqu'un garçon l'approche, surtout qu'elle a tout bonnement peur de ce qu'elle serait capable de faire si... Elle perdait le contrôle de son côté vampirique. D'autant qu'elle a perdu sa virginité avec Le garçon qui la transformer en ce qu'elle est au jour d'aujourd'hui. Bien sûr, il ne peut rien lui arriver de pire à part souffrir de sa situation. Demetria voulait tellement avoir une famille, des enfants, une vie normal, sommes toute. Sa mutation a été tellement douloureuse qu'elle s'était immédiatement réfugiée chez sa meilleure amie, Keelyn. La jeune fille l'a d'ailleurs soutenue jusqu'au bout et l'a convaincu que sa disparition n'arrangerai en rien le monde mais qu'au contraire, si Demetria se bat pour le bien, elle changerai quelque chose. Keelyn avait une place importante dans son cœur d'où son désir plus fort que tout d'aller à Poufsouffle. Elle savait qu'elle y gagnerait là-bas, que c'était près de sa meilleure amie qu'elle devait aller. Surtout que c'est un garçon, du nom de Lewis, qui était pourtant son ami d'enfance, qui lui fit connaître la véritable frayeur de passer à deux doigts de la mort. Elle n'avait pourtant plus aucun battement au niveau de sa poitrine, comme une sorte de néant mais cette trahison venant de lui, a réussi à l'enfoncer encore plus. Heureusement, lorsque ça s'est passé, elle était chez Keelyn qui a permit à cette dernière de la sauver de l'homme que Keelyn aimait.

Sa douleur qui ne fait que grandir, forcer de reconnaître qu'elle vivra à jamais dans un corps stérile de 17ans, elle rejette toute sa haine sur son mentor ainsi que sur sa sœur, même si elle l'aime énormément. Sa relation avec sa sœur s'est pas mal envenimée depuis ce qui leur est arrivée mais elle fait partie de sa famille et Demetria aime sa famille. Elle en a besoin, elle veut la savoir en sécurité et c'est peut-être pour ça qu'elle accepte maintenant sa condition vampirique. Elle se serait bien donné la mort si elle l'aurait voulu mais la souffrance qu'elle aurait causé à sa famille, l'en a empêché d'aller jusqu'au bout de son acte. (39 l.)


Pseudo ㄨ Demetria. Prénom ㄨ Mélodie. Âge, Pays ㄨ 22, France. Votre avis sur WIZ ㄨ La décor est clair, attrayante et les persos sont vraiment bien choisi. *_* Le sombre dans les autres me piquent souvent les yeux... Où l'avez-vous connu ㄨ Google ? Une bonne réponse:p. Code règlement ㄨ Le plus beau partie brisé de poudlard est passée par là parce que c'est MY BEST FRIEND :JOUER:. Crédits ㄨ Crédits icon, avatar, bann. Un dernier mot? ㄨ C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!


Dernière édition par Demetria F. Windor le Ven 28 Fév - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 1:04

citation
« Bonjour, présentez vous, ainsi que votre famille »
« Je m'appelle Demetria Faye Windor. Je suis née à Sainte Mangouste, à Londres Le 31 Décembre 2004, donc j'ai 17ans.  J'ai une sœur jumelle Imogen qui passera juste après moi. Ma mère s'appelle Alyssa et mon père s'appelle Ethan. Ma mère est une née moldue, travaillant dans une boutique de lingerie. Elle en est devenue la superviseur de plusieurs magasin dans tout l'Angleterre. Mon père est un sang-mêlé qui travaille au Ministère, ce qui fait que nous avions toujours eu ce dont on avait besoin. On ne manquait de rien et je n'irai jamais dire que nous n'avons pas été gâté durant notre enfance. Encore aujourd'hui, d'ailleurs.» Il acquiesça alors que je déglutis : « Vos parents vous parlent de votre nouvelle nature ! » J'avais prit une profonde respiration, ce sujet était violemment sensible dans ma nouvelle mémoire de vampire. On m'avait expliqué que ma nature n'acceptait qu'une émotion à la fois, cet homme choisissait mal son introduction mais je pris sur moi. « Mes parents s'en voudront toute leur vie même si on se tue à leur dire qu'ils n'y sont pour rien. » « Nous ? » « Ma sœur et moi. Nous sommes toutes les deux d'accord sur ce point et j'en suis heureuse. Ils nous aiment parce que nous sommes leur enfant mais ils auront surement une grande culpabilité sur leur conscience.. » « Très bien, asseyez vous maintenant.» Je m'assois, devant un sorcier du Ministère de la Magie. Je venais tout juste d'entrer dans le monde de l'immortalité, et je me devais d'être irréprochable. Me présenter, montrer que j'ai réussi à passer outre ma nature vampirique même si ça n'allait pas être facile. Il était diablement nerveux, sa veine, juste au dessus de son col, qui cognait comme un tambour à mon oreille. J'étais prévu pour l'année suivante mais d'après ma mère, Allyssa, je n'arrivais presque plus à respirer parce que sœur, Imogen, me poussait contre la paroi de son ventre. J'avais ma tête légèrement plus foncée, le medecin l'avait tout de suite rassurée, c'était juste une tâche de naissance, ce qui a provoqué la blondeur de mes cheveux, par rapport à celle de ma petite sœur de deux petites minutes, qui est sombre. « Racontez-nous vos premiers souvenirs de votre enfance. » Question piège. Je ne savais absolument pas par où commencer mais j'avais envie de reprendre ma vie là où j'ai du la laisser depuis qu'on m'avait assassiné. Alors, je me lance, coûte que coûte : « Je ne peux pas avoir de souvenir précis de mon enfance. J'ai perdu cette mémoire qui m'a été volé par mon assassin. Néanmoins, je peux vous raconter, mot pour mot, ce que ma mère m'a, un jour, raconté... C'était le jour de mes 4 ans... C'est un souvenir que maman m'a redonné lors de ma renaissance. Elle m'avait dit  que c'était important que je reste la personne que j'étais avant tout ça. Je l'ai très bien comprit d'ailleurs. » Elle prit sa baguette, pointa le bout au niveau de sa tempe et tira un filet de sa mémoire jusqu'à la Pensine.


Dans le jardin familiale, une petite blonde et une petite brune étaient entrain de se chamailler. Les parents, habituer de leur conflit, les regardent tout en sirotant leur thé. Il n'y avait rien de bien grave, Imogen avait piqué la poupée de sa sœur qui ne semblait pas d'humeur au partage. D'autant que la première ne l'avait jamais été non plus. « Donne-la-moi ! Elle est à moi.. » s'époumona t-elle contre sa jeune sœur. « Non, pas maintenant. » La blondinette tapa du pied, tendit ces deux petites menottes et s'écria : « Elle est à moi, je la veux ! » La poupée s'échappa des bras de la petite brunette pour aller se réfugier dans les bras de sa propriétaire. Un air victorieux s'afficha dans les yeux de cette dernière, fin heureuse d'avoir retrouver sa poupée en bonne état, peu importe la manière dont elle s'y était prise. Imogen était vexée et était allée se réfugier dans les bras de sa mère alors que Demetria revenait tranquillement vers eux. « Maman, papa. J'ai fait de la magie !! J'ai fait de la magie. Ma poupée est venue toute seule vers moi. » Sa mère était entrain de consoler sa jeune sœur, qui pleurait amèrement sa défaite. « Oui, ma chérie. Je te félicite, seulement, il y a des règles dans cette maison. On utilise pas sa magie contre sa famille. Jamais pour faire le mal, d'accord ? » La petite Demetria regarda  sa mère avec un air entendu, même si l'envie l'aurait mangé de l'intérieur si on aurait pu la personnifier. La petite fille de 4 ans regarda sa petite sœur qui pleurait encore alors elle s'approcha doucement de sa petite sœur et elle lui dit : « Tiens, je te la prête aujourd'hui. » dit-elle en lui tendant sa poupée. La petite Imogen tourna doucement la tête vers sa sœur en sechant ses larmes. Avec un petit sourire, elle la prit dans ses bras : « Je t'aime, Demetria. Viens on va jouer dans notre château.. » Elles partirent main dans la main jusqu'à leur terrain de jeu entouré de sable que son père avait fait installer sous les regards attendris de leur parent se prirent dans les bras, tendrement, fière de leur deux enfants.  

« Vous vous chamaillez souvent avec votre sœur. Pensez-vous que vos conflits pourraient un jour, vous faire perdre le contrôle de votre nouvelle nature ? » Je réfléchis un instant. C'est que je n'étais pas vraiment sûr de ça. Par moment, cette garce pouvait être sacrément hargneuse mais je tente : « On a conçu une potion très puissante pour les loup-garous. Le 'Tue Loup'. Elle n'avait pas été fiable jusqu'à ce qu'elle soit validée par de grands mages. Pourquoi celle-ci ne réussirait-elle pas à contrôler ma nouvelle nature ? » Peut-être n'avait-elle pas dû jouer l'audace dans sa réponse. Répondre par une question poser par la cape rouge était une bien mauvaise idée, ou pas. Car il passa à une autre. « Fort bien. Qu'avez vous à dire d'autre sur votre enfance, Demetria. Une anecdote. Quelque chose dont vous avez un souvenir claire d'avant votre renaissance... » Je coupe la parole du sorcier : « Keelyn. » Il se pencha vers moi, me sentant toute petite face à lui : « Keelyn Caffrey, fille de Dereck et Mérédith Caffrey. De célèbres et puissants chasseurs de vampire. Êtes vous sûr de ce que vous avancer ? » Je prends une profonde respiration, j'étais sereine, Keelyn savait tout de moi comme je pouvait tout savoir d'elle. «Absolument... Keelyn est ma meilleure amie, mon soutien et surtout, celle qui me donne la force d'être là devant vous, aujourd'hui. Keelyn pourrait me porter à bout de bras si je me laissais abattre par quoique ce soit. Je lui dois tout. » dis-je sans honte et sans retenue. Il était possible qu'on ne soit pas d'accord sur beaucoup de chose, pour les garçons qu'elle choisit entre autre, mais tout ce que je souhaitais pour elle, s'était le bonheur. Le premier qui la rendait malheureuse, je l'étriperai plus vite qu'il n'aurai eu l'idée d'agir. « Keelyn fait parti de mon cercle familiale... » Il enlève sa grosse paire de lunette qui faisait drôlement bizarre sur lui. Ses yeux prenaient dix fois sa taille initiale. « Bien, qu'est-ce qui a été le plus dur pour vous lorsque vous vous êtes réveillée? » J'ai baissé les yeux à cette question, je ne savais pas par où commencer. J'avais mal à la gorge depuis que l'entretien avait commencé. Sa veine palpité de plus en plus. J'avais mal, tellement mal. « Le sang. » Je me rappelais que trop bien lorsque j'étais venue l'annoncer à Keelyn. J'avais totalement honte de ma nouvelle nature, elle s'était offerte à moi. Elle voulait vraiment savoir ce que j'étais et si je ne lui mentais pas. Son sang avait eu une odeur tellement puissante que je m'étais vu la dévorer entièrement et, j'ai toujours pensé que c'était ce que j'aurai fait. Cependant, je voyais son visage, ce repère dans ma vie qu'elle seule était capable de me donner. J'avais tout ravaler, jusqu'à ma soif brûlante de sang humain pour la soigner et ainsi, gagner sa confiance, comme lorsque nous étions enfant… Je n'ai d'ailleurs pas hésité à partager ce souvenir pour démontrer mes paroles. Je ne l'avais pas blessé malgré la tentation d'un néophyte comme moi mais j'avais réussi à contrôler cette soif pour ne pas blesser la personne que j'aimais de tout mon coeur. Il me regarda : « Il a été très dur pour moi de me dire que j'étais accroc au sang, de me dire que le sang serait ma seul nourriture qui me sustenterai. Quand j'étais humaine, le sang me faisait tourner de l'oeil, maintenant, il me fait feler de plaisir.. » Je gonfle la poitrine et je partis sur un terrain plus tumultueux. « Et ma stérilité. J'ai toujours voulu fonder une famille, épouser mon mari et voir une tripoté d'enfant accourir vers moi. Au jour d'aujourd'hui, cet avenir que je me réservais, je ne pourrai plus jamais m'y attendre. J'ai tout perdu.. » Le sorcier à la cape rouge me toisait du regard. Je ne pouvais pas être plus sincère que je ne l'étais pas. « L'adoption n'est pas une option interdite pour vous..? » Je faillis me lever, de colère : « Il est hors de question que je fasse subir cela à un petit innocent. » Il se cala dans son dossier, un sourire au lèvre, satisfait. J'avais feulé de rage. « C'était ce que je voulais entendre.. Vous avez raison, cette nature n'est pas pour les enfants et je suis bien triste que cela vous arrive alors que vous n'êtes qu'à la fleur de l'âge. » 
« Il y a aussi tout ce tintamarre que provoque ceux de mon espèce à Poudlard. Ma meilleure amie fait partie de ceux qui se battent pour protéger la population de "nous". Le Dr. Jekill nous a trouvé une solution pour nous contenir mais jusqu'à quand ? Est-ce que la colère gagnera par rapport à notre nature ? S'il a la réponse, tant mieux mais en ce qui me concerne, j'ai rendu visite à ma meilleure parce que je savais qu'elle saurait me juger comme je le devais. Au fond de moi, je voulais qu'elle me tue. Je voulais qu'elle me libère or, elle a réussi à me convaincre, à me donner envie de "vivre". Ma position restera la même du début à la fin. Notre espèce ne devrait pas exister. Seulement, si nous sommes là, c'est pour une raison, d'après Keelyn, alors je lui fais confiance. Mes semblables n'auront qu'à bien se tenir parce que je serai au côté de chasseurs si jamais tout dérapent. » Je devais plus me contrôler, j'étais dans le bon et j'ai tout de suite pensée qu'il avait agi comme ça, justement pour voir mes réactions face à des situations tordues comme celle-ci. Il se nettoya les lunettes en me regardant, plissant les yeux, sondant le moindre de mes gestes. « Mademoiselle Windor, pourquoi avoir choisi Poufsouffle alors qu'un brillant avenir vous attendez à Griffondor. » Calmée mais je serra les poings pour me rappeler de rester zen : « Que je sois à Serpentard ou Serdaigle, mon avenir aurait le même. Mes choix m'appartiennent tout comme mon avenir même si un fou en a décidé autrement. J'ai voulu aller à Poufsouffle pour être dans la même maison de Keelyn. » Il sourit : « Votre sœur a choisi Serpentard, qu'estce que vous pensez de ça ? » J'ai levé les yeux au ciel. « Elle croit toujours que la maison définit la personne que vous êtes. J'ai toujours dit qu'une maison, c'est la base. L'école est là pour nous fournir les murs porteurs pour qu'ensuite, nous construisons notre avenir selon nos choix. Imogen fait ces propres choix. De toute façon, je serai là si elle dérape. » dis-je fermement. « C'est bien ce que j'espère, elle semble plus instable que vous.. » Je prends une profonde respiration pour tenter d'aider ma sœur car elle avait le droit au bénéfice du doute : « On se chamaille comme deux sœurs mais ça s'arrête là, je l'aime, c'est ma sœur et je ferai n'importe quoi pour elle. » Ils se leva et j'en fis de même pour montrer que de toute façon, je n'avais rien d'autre à ajouter. Il prit conger comme je l'avais prévu et en sortant, je me revoyais encore entrain de rêver de lui arracher sa jugulaire pour lui extraire ce jus d'hémoglobine qui parcourait son corps. Je pris une profonde respiration, j'utilisais mon pire sang froid, acceptant ma malediction et surtout ne pas décevoir ma famille qui comptait sur moi. Louana surtout qui m'a permise de me rendre compte qu'il fallait que je me batte toujours plus que les autres pour ne pas succomber à mes désirs sauvages de ma nouvelle nature. Je n'ai jamais su comment elle avait fait mais avant que je n'aille trop loin, un soir, alors qu'un élève semblait plus nerveux en ma présence. Sa veine battante m'avait totalement rendue folle et elle m'avait surprise à ce moment là. Avec tout son pouvoir de persuasion, elle avait réussit à me faire revenir à la raison et je lui en serais éternellement reconnaissante. Lou le savait maintenant, elle avait une influence importante sur ma nature et elle avait toujours été la sœur jumelle que j'aurai aimé avoir. Imogen le savait peut-être... D'où sa rage qui semblait avoir prit un cran au dessus. Cependant, Keelyn était en danger. Pour une raison que j'ignorais, peut-être aussi par jalousie, Imogen avait décrété de l'assassiner. Il était hors de question qu'elle ne laisse faire. J'aurai une lourde décision à prendre le jour où elle mettra son plan à exécution.


Dernière édition par Demetria F. Windor le Mer 4 Déc - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 19:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEE Yeux Yeux Love Hola

J'en connais une qui va être contente ! Very Happy C'est un excellent choix, Dem' est juste à tomber Bave :wii: :wii:

MP-moi quand tu veux, je suis là ! ♥️
Bon courage pour la fiche Charlie Séra queenC 

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 19:33


Merci beaucoup !!! Panda 
Woauh, qui donc ? Je lui ferai bien une petite surprise par mp.
J'avance rapidement. Le perso m'inspire. N'hésite pas à me dire si y a un soucis. J'aime les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 19:56

Keelyn chérie, ta meilleure amie, évidemment ♥️
T'es un peu un scénario en fait, c'est Keelyn qui a créé le perso de Demetria ^^
Par contre, Louana n'est plus là, et le Caleb mentionné dans le PV, dans le lien Imogen/Demetria n'existe plus ^^" A ne pas confondre avec Caleb Elder, personnage inventé présent sur le forum, qui n'a rien à voir Razz (et qui est réservé à Liz Matthews, de toute façon (a)).

Waw, tu es inspirée, je voix ça ! :O C'est super ! ♥️ Pour l'instant j'adore ce que tu as écrit Coeur Et Kee se fera un plaisir de te donner toutes les précisions nécessaires sur Deme, votre lien etc ^^


_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 19:59

Je voulais savoir certaine chose. Avez-vous des tabous ? (homosexualité, par exemple ? :p )

Je suis super contente qu'un de mes liens puissent être déjà sur le terrain. Keelyn et Demetria semblent vraiment être très proche, ça pourrait m'aider à m'intégrer plus facilement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:04

Non, pas de tabous sur Wiz ! On a des PV homos, on a déjà vu des persos gays et lesbiennes sur le forum d'ailleurs ^^ Il me semble qu'Alexandra Weasley est bisexuelle. Par contre, si tu écris des rp qui vont peut-être choquer (hot, violence, etc), précise-le dans le titre du rp, c'est tout ce qu'on demande ^^ On est vraiment détendus ici Very Happy Wiz est une grande famille Hola

Mais bien sûr que tu vas t'intégrer facilement ! ♥️ Keelyn est ma co-admin en plus, membre-clé du forum, tu es même kiffée par le staff déjà ♥️
Sinon rien à voir, mais ça t'ennuie que je change ton pseudo en Demetria F. Windor ? Ou D. Faye Windor ?

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Princess S.

avatar
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 22


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:08

Biiiiiiiiiiienvenue parmi nous ! Very Happy Trop contente de voir débarquer ce pv parmi nous, c'est Kee' qui va être ravie Yeux Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Cha', surtout si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un des membres du staff même si tu auras une claire préférence pour le coup (a) Hâte d'en lire plus, j'aime déjà beaucoup ce que tu as fais ♥️

_________________
« Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:10

Alors pour ta dernière chose, je préfère : "Demetria F. Windor" :p (j'adore son prénom ^^

En ce qui concerne les scènes explicites, je ne suis pas fana. (ou alors il faut que je sois vraiment à l'aise avec la personne avec le(la)quel(le) je rp.) Dans tout les cas, ça me rassure ^^
J'aime bien les forums libre d'esprit ^^

Je suis ravie que je plaise à l'équipe admin. Je l'ai déjà dit dans ma fiche mais j'aime les forums aux couleur claire et à l'organisation du fofo. J'ai hâte de terminer ma fiche et qu'on m'aime encore plus ^^Fiona Fiona Fiona Fiona

Edit de moi : Merci Séraphina. J'avoue être impatiente d'en avoir terminé ^^ Oui, je pense que j'aurai une préférence. Sait-elle déjà que je suis parmi vous ou je peux toujours lui faire la surprise ? Séra 
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:14

Voilà, c'est modifié Miss Razz

Alors ne te fais pas de souci, sur Wiz c'est vraiment tranquille, zen, pas de prise de tête ^^ ♥️ Certains ici ont déjà testé pas mal de registres, pas forcément sur Wiz lui-même, mais ailleurs. Donc si tu fais des sujets de ce type un jour, tu pourras trouver des gens avec qui tu seras à l'aise sur Wiz, et franchement, personne ne sera choqué Very Happy

Merci pour ces compliments sur le design, c'est vrai qu'on est particulièrement contents de celui-là ♥️
Hihi, moi aussi j'ai hâte que tu termines ! On va se trouver de super liens Yeux

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:15

Benvenido aqui ♥
Une petite vampire toute mignonne ♥ Moi qui ai un penchant pour les blondes, en plus *s'enfuit avant qu'une autre blonde ne rapplique*
Nan, je kiffe Candice, et j'ai lu ce que tu as déjà écrit, hihi, ça a l'air top, je veux un lieeeen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:16

Alors là, tu me Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom fais trop plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

avatar
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 22


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:18

Pour Kee', tu peux toujours essayer de lui faire la surprise, mais je sais pas pourquoi, j'ai comme l'intuition que quelqu'un l'a déjà mise au courant à la minute où on parle xD Cha' ? Sifflote

_________________
« Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:23

Bienvenue parmi nous !

Et fais attention, le staff ici est cinglé, surtout la fonda ! Rolling Eyes Razz 

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de se trouver des liens avec un, deux ou trois de mes persos ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:24

HAHAHAAAAAAAA non pas du tout j'ai rien dit; je vois pas pourquoi tu penses à moi :siffle:Ok, j'admets, je l'ai sms à la seconde où j'ai vu Dem' MdrLove

Bref, elle va vite rappliquer ici et tu vas être étouffée de câlins Dem', je te préviens Razz

Et James, estime-toi heureux que la blonde en question, qui hélas me sert de colocataire, ne soit pas là pour entendre tes propos. Elle s'empresserait de te gifler, me dit-on, non pas que je n'aimerais pas voir cela (a) #modeQueencOFF

What a Face

QUOI ? Je suis tellement pas tarée Lauria ! Vilaine, on m'accuse injustement ! Razz Mdr Calin

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:39

J'attise le beau James Potter cheers  (j'avoue que si Charlotte n'en avait pas parlé, je ne l'aurai pas vu mais j'aime bien l'idée.. même si j'ai d'autres idées en tête ^^)

J'aime bien, le "hélas" dans ta phrase Wink

Merci Lauren, je pense que j'en vois un peu la couleur, mais j'adore. Séra 
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 20:59

Hihi ♥️

En fait, la blonde dont parle James n'est autre qu'Amanda G. Sotherby, mon DC Razz Et aussi la femme de la vie de Jamesie ♥️

On t'adore aussi, déjà Calin
Et attention : KEELYN ARRIIIIIIIIIVE Hola

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 21:21



OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG poussez vous les gens princesse keelyn arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Hola Hola Hola
*arrive en courant et pousse toutes les personnes qui ont eu le malheurs de ne pas se pousser au doux son de sa voix et saute au cou de sa meilleure amie " Câlin 3 Câlin 3 Câlin 3 Câlin 3 

Tu sauras jamais comment tu as pu embellir mon cours terriblement de droit des obligations !!! Je te jure quand j'ai vu le message de Charlotte j'étais remise en forme !!! Séra Câlin 2 SéraTinsley Ballon Coeur  Séra Pompom Pompom Calin Séra


Milles merci pour avoir pris ma meilleure amie et fait gaffe à James il est pas très fiable comme garçon il a brisé le cœur de ma Kyra (une jolie blonde qui vit pas très loin de chez moi Rouge Rouge) Si t'as la moindre question n'hésite pas à me Mpotter généralement je réponds assez vite ^^Gnii 

D'ailleurs j'adore le début de ta fiche c'est juste pile ce que je voulais pour ma Démétria :DJ'ai plein d'idée de Rp et même de lien avec mes autres perso Pompom Chat Chat 

Je te remercie également pour les compliment sur le forum c'est vraiment gentil Yeux Yeux 

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Mer 27 Nov - 21:32

Je sais, c'est ton bébé. Il est magnifique. I love you 

Oui, on m'a dit que j'illuminerai ton futur et j'avoue que ton forum m'a tapé dans l'oeil. Je suis ravie que mon début te plaise. J'espère que la suite te plaira encore plus.
J'ai d'ailleurs hâte d'en arriver aux liens et rp, tu peux me croire. Du droit ? Tu m'étonnes que je t'ai donné le sourire. Ces cours sont tellement compliqués..
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Jeu 28 Nov - 18:08

Merci Simon2 

Oh que oui tu va illuminer mon futur ! Même si ces temps-ci ma belle Keelyn n'est pas une meilleure amie de tout repos ^^ mais sinon t'en fais pas ça s’arrangera Razz
D'ailleurs je pense que ce soir je vais écrire un passage de la vie de Keelyn et Démétria dans ma pensine Esclave Esclave 

Oui surtout quand on en a 4 heures d'affilé   Euh...  J'ai cru mourir mais maintenant c'est fini Very Happy

Et ne t'en fais pas je suis sûr que la suite va me rendre dingue Hola Yeux Hola  

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Ven 29 Nov - 8:27

WELCOOOOOOOME Charlie ! Candice Accola est trop trop belle et puis Vampire Diaries quoi Yeux .
Il nous faudra des liens, surtout avec ma Billie (une Pouffy trop choupinette Green ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Ven 29 Nov - 20:40

Avec plaisir !! Wink Wink Wink Wink

Edit de moi : Je suis très inspirée, je bombarde mon personnage de souvenir en fonction de sa nouvelle nature alors je le fais à ma manière. Cependant, j'aurai besoin de vous pour m'excuser si je ne peux pas écrire durant le week end. Je perds donc deux jours d'écriture. Avec de la chance, je pourrai certainement écrire demain durant ma coupure (je travaille au Quick, donc de la restauration), et le week end s'est vraiment mes deux plus grosses journées.

A très bientôt.
Dem'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Sam 30 Nov - 13:53

Coucou toi Smile
je suis le QC de Keelyn ^^ Egalement un vampire m'enfin bref ca c'est pas le sujet ici. Je voulais juste te dire que je comprenais que tu ne puisse pas écrire le week-end ^^
j'ai vraiment trop hâte de lire tout ce que tu vas écrire !!
Passe un bon week-end et bonne chance pour ton week-end de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Dim 1 Déc - 23:28

Merci en tout cas pour ta compréhension. Je m'y remets très vite.. Bisous à toutes et à tous..

C'est quoi la "QC" ?
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor Lun 2 Déc - 10:34

QC = quatrième compte ^^

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demetria Faye Windor

Revenir en haut Aller en bas

Demetria Faye Windor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faye T. Marshall | Claire Holt
» Galerie de Faye - feat- Gabriella Wilde
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Maître Keryssa Fay
» Demetria ♥ Toi & moi = Soeurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-