AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

P'tite question pour moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Nos



P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:29

Bonjour ^^

Voilà je voudrais savoir si c'était possible de joué un ghost c'est à dire un fantôme de Poudlard ?

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:18

Bonsoir, tout d'abord toute mes excuses pour le temps que j'ai mis pour te répondre. Je suis vraiment confuse.

Concernant ta demande, il est bien entendu possible de jouer un fantôme de Poudlard tant que ce derniers fait partie de ceux dont parler les livres.

Si tu as besoin de plus d'information je suis à ta disposition.
Je te souhaite une bonne soirée Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Nos



P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:29

Han génial **

Justement j'aimerais beaucoup jouer Nick Quasi-Sans-Tête et le problème c'est que je ne trouve pas d'avatars de lui sur bazzart ou de l'acteur qui le joue, du coup j'aimerais savoir si quelques membres pourrait m'en procuré ^^

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:16

Coucou ! Very Happy Je suis la fonda, je viens m'incruster dans le sujet ♥️

Oh, Nick Quasi-Sans-Tête, trop bien Yeux Charlie Gnii Chat C'est génial, il est top ce fantôme Very Happy
En ce qui concerne les avatars, Kee est graphiste, donc je pense qu'elle pourra t'en faire quand elle aura le temps et si les ressources sont bien, il faut voir avec elle Yeux

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Nos



P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:26

Rah j'arrive pas a me décidé quel fantôme je dois prendre, j'aime bien Nick mais j'apprécie aussi beaucoup Le Moine Gras et la Dame Grise !! Du coup je me tate !:wii: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:41

Je pourrais essayer de t'en faire aussi des avatars ! Mais faudra que tu saches qui prendre Charlie 
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:45

Coucou Smile
En ce qui concerne les avatar comme te l'a dit Charlotte je suis graphiste donc je peux aisément t'en faire ! Après si t'as des photos en stock se serait super ^^
En ce qui concerne ton choix je préfère la dame grise personnellement mais après c'est toi qui choisit ils sont tous excellent au finale Séra 
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:43

Je vote pour Nick-Quasi-Sans-Tête, personnellement ! J'ai toujours adoré ce fantôme Razz
Après, c'est vrai qu'on a pas énormément de Gryffondors sur le forum, mais ça pourrait les booster, d'avoir leur fantôme Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:01

Je vote pour la dame grise aussi perso...
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:46

Je m'incruste sûrement, mais je vote aussi pour Nick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



P'tite question pour moi aussi Empty
MessageSujet: Re: P'tite question pour moi aussi P'tite question pour moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

P'tite question pour moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi "
» Louise - ♫ C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie. Il me l'a dit, l'a juré pour la vie. Et dès que je l'apercois, alors je sens en moi mon coeur qui bat. ♪ [Edith Piaf]
» Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie
» Petite question. (a)
» Petite Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Coin des invités.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet